9 résultats trouvés

par E326FS
15 févr. 2020 19:32
Forum : Nouveautés / Actualités
Sujet : [ACME] Nouveautés 2020
Réponses : 3
Vues : 444

Re: [ACME] Nouveautés 2020

Bonsoir Olivier,
merci pour ta réponse.
par E326FS
14 févr. 2020 21:12
Forum : Nouveautés / Actualités
Sujet : [ACME] Nouveautés 2020
Réponses : 3
Vues : 444

Re: [ACME] Nouveautés 2020

Bonsoir à tous,
j'attends la loco SBB Ae 6/8 201 BLS produite dans la réalité par la Firme Breda.
M. Buonopane dans sa conférence de presse à Novegro avait annoncé sa sortie pour novembre dernier, mais maintenant silence complet. En savez-vous quelque chose? ???
par E326FS
13 sept. 2019 00:28
Forum : Matériel roulant
Sujet : Eclairage des voitures-lits
Réponses : 2
Vues : 442

Re: Eclairage des voitures-lits

Bonsoir Olivier,
j'ai plusieurs modéles des marques les plus connues et pour toutes c'est pareil.
Pour le moment j'ai renoncé à l'eclairage du couloir.
Merci pour ta réponse et bonsoir. E326FS
par E326FS
09 sept. 2019 23:31
Forum : Nouveautés / Actualités
Sujet : Roco
Réponses : 4
Vues : 733

Re: Roco

Bonsoir Tibrus,
Ce serait ravissant si la SNCF faisait une sérigraphie de Napoleon I à cheval (David) sur une nez cassé: je l'achèterais, bien sûr car j'ai toujours admiré "l'Empereur" !

Amicalement. E326FS
par E326FS
09 sept. 2019 22:25
Forum : Nouveautés / Actualités
Sujet : R37 : les danseuses vont sortir des coulisses ...
Réponses : 5
Vues : 1425

Re: R37 : les danseuses vont sortir des coulisses ...

Bonsoir Bernard,
je te remercie pour tes éclaircissements. :)
Amicalement. E326FS
par E326FS
09 sept. 2019 19:30
Forum : Nouveautés / Actualités
Sujet : R37 : les danseuses vont sortir des coulisses ...
Réponses : 5
Vues : 1425

Re: R37 : les danseuses vont sortir des coulisses ...

Bonsoir Bernard CIRY,

Vraiment une belle machine! Je voudrais l'acheter, mais en Italie les modèles de chez R37 n'arrivent pas. Chez quel détaillant sérieux français puis-je la demander?
Amicalement. E326FS
par E326FS
09 sept. 2019 14:06
Forum : Questions diverses site
Sujet : Re: Approbation des discussions ou messages
Réponses : 22
Vues : 8066

Re: Approbation des discussions ou messages

Bonjour à tous, je suis dans la même condition. Mais pire encore j'ai reçu deux avis de sujet désapprouvé car ces deux messages contiennent "des liens logiciels illegaux ou piratés" en triple? Maintenant ces avis on disparu. J'ai envoyé un mail pour avoir des éclaircissements au sujet, mai...
par E326FS
09 sept. 2019 10:07
Forum : Matériel roulant
Sujet : Eclairage des voitures-lits
Réponses : 2
Vues : 442

Eclairage des voitures-lits

Bonjour à tous,
J'ai un problème relatif à l'éclairage des WL, car les parois des cabines empêchent à la lumière d'atteindre le couloir. Pour mes voitures Je utilise des "Waggon-Innenbeleuchtung" de chez ESU.
Pourriez-vous me conseiller?
Amicalement. E326FS
par E326FS
08 sept. 2019 10:59
Forum : Nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 5
Vues : 1060

Re: Bonjour à tous

J'abite à Rome et je suis passionné de modélisme ferroviaire depuis longtemps.
Je suis italien, mais j'aime beaucoup les trains français.
Je m'excuse pour mon français et je vous souhaite un bon dimanche.

Aller à la recherche avancée