7462 résultats trouvés

par Tibrus
13 juin 2019 17:34
Forum : Le magazine
Sujet : RMF 643
Réponses : 4
Vues : 95

Re: RMF 643

Jean-Pierre, merci pour toutes ces années passées à la rédaction de la revue, merci pour tes articles, explications et autre. Bonne retraite à toi et profite un peu de venir faire les expos en visiteurs. Au plaisir de t'y croiser dans l'une d'elle
par Tibrus
13 juin 2019 17:32
Forum : Le magazine
Sujet : RMF 643
Réponses : 4
Vues : 95

RMF 643

Hello,

Et bien ce numéro est un peu particulier puisque c'est le dernier en tant que rédac en chef de notre Jean-Pierre
Après un bon nombre d'année (27) il prend une retraite bien mérité
Je vous encourage à lui laisser un petit mot

RMF643-2.JPG


RMF643-1.JPG


RMF643-3.JPG


@+
par Tibrus
11 juin 2019 17:54
Forum : Questions diverses site
Sujet : Connexion au forum
Réponses : 41
Vues : 7583

Re: Connexion au forum

Et en passant tu coches bien se souvenir de moi ?
par Tibrus
11 juin 2019 17:52
Forum : Questions diverses site
Sujet : Connexion au forum
Réponses : 41
Vues : 7583

Re: Connexion au forum

Je cherchais ici :lol: :lol:
Capture.JPG


Donc j'ai cette case et aucun problème de mon coté ;)
par Tibrus
11 juin 2019 13:46
Forum : Questions diverses site
Sujet : Connexion au forum
Réponses : 41
Vues : 7583

Re: Connexion au forum

Moyen de me faire un imprime ecran de cette petite fenetre?
Je ne vois pas ce que tu évoques
par Tibrus
08 juin 2019 07:05
Forum : Nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 74

Re: Présentation

Salut Alain

Bienvenu sur le forum et du coup merci pour tes vidéos
Du coup si tu as le temps je te conseil les expos de Chambéry et de Mersault sur la fin d'année ;)

@+
par Tibrus
08 juin 2019 07:01
Forum : Réseau plan et construction
Sujet : Re: Mon projet de réseau époque III.
Réponses : 789
Vues : 97250

Re: Mon projet de réseau époque III.

Bien rattrapé pour le montage du coup mais au vue de la dernière photo je dirais un poil trop appuyé la patine par rapport aux autres bâtiments à gauche
par Tibrus
03 juin 2019 22:22
Forum : Questions diverses site
Sujet : Connexion au forum
Réponses : 41
Vues : 7583

Re: Connexion au forum

Bizarre car moi elle ne part jamais nul part, d'aucun PC, tablette ou téléphone
C'est pour cela que je pense que sur ce coup ce n'est pas le forum
par Tibrus
01 juin 2019 06:58
Forum : Ressources internet
Sujet : Aiguillages.eu
Réponses : 13
Vues : 4553

Re: Aiguillages.eu

Moi c'est haut-savoyard :smilie:
Merci pour le lien
par Tibrus
28 mai 2019 19:25
Forum : Trains réels
Sujet : Locomotives électriques savoyardes et haut-savoyardes
Réponses : 1
Vues : 197

Re: Locomotives électriques savoyardes et haut-savoyardes

Quelle tristesse à chaque fois que je passe vers cette gare d'Evires de voir son état
Les trains ne croisent même plus :( :(

Peut-être qu'avec le Léman Express cela pourra lui redonner un peu de vie
par Tibrus
28 mai 2019 15:42
Forum : Le magazine
Sujet : RMF 642
Réponses : 4
Vues : 472

Re: RMF 642

Merci du retour Serge.
Reste a trouver le creneau maintenant lors d'une expo
par Tibrus
28 mai 2019 08:53
Forum : Le magazine
Sujet : RMF 642
Réponses : 4
Vues : 472

Re: RMF 642

Vivement que je puisse le voir de mes yeux ce réseau Atmafer
J'ai adoré ce que j'ai pu voir dans les revues ou sur le web. J'espère le croiser à Meursault ou Chambéry
par Tibrus
28 mai 2019 06:58
Forum : Electronique numérique (Digital)
Sujet : Comment paramétrer ma centrale ECOS 1 pour fonctionner avec mon gsm via un routeur ?
Réponses : 2
Vues : 196

Re: Comment paramétrer ma centrale ECOS 1 pour fonctionner avec mon gsm via un routeur ?

En résumé, il faut donc que tes éléments soient dans le même réseau pour communiquer. Imagine une rue, chaque maison a une adresse et bien la rue c'est ton réseau et les équipements auront une adresse IP. Exemple : 192.168.1.x (Réseau) / 255.255.255.0 (Masque) Chaque équipement devra avoir cette con...
par Tibrus
28 mai 2019 06:33
Forum : Ressources internet
Sujet : On peut toujours rêver
Réponses : 3
Vues : 214

Re: On peut toujours rêver

Excellent les traverses misent dans ce sens. Cela n'engage pas du tout mais alors pas du tout le gabarit
par Tibrus
27 mai 2019 19:50
Forum : Electronique numérique (Digital)
Sujet : Comment paramétrer ma centrale ECOS 1 pour fonctionner avec mon gsm via un routeur ?
Réponses : 2
Vues : 196

Re: Comment paramétrer ma centrale ECOS 1 pour fonctionner avec mon gsm via un routeur ?

A quand le monde de l'informatique rejoint le monde du petit train c'est tout une histoire

Je verrais en rentrant du boulot vers 21H si je m'y colle
Ou alors demain matin :smilie:

Peux-tu juste me dire ce que tu appelles Routeur ? Une marque, un modèle, une ref

Aller à la recherche avancée