8227 résultats trouvés

par Tibrus
01 mars 2021 19:16
Forum : Matériel roulant
Sujet : Cbr-reims : mon parc roulant
Réponses : 66
Vues : 22078

Re: Cbr-reims : mon parc roulant

Cbr-reims a écrit : 01 mars 2021 19:06 Tu vois, elle était insuffisamment calée dans sa boite et ses rambardes ont légèrement souffert.
Les rambardes c'est chaud dans le transport si tu ne les cales pas bien effectivement. Heureusement pas eu de casse de ce que je vois.
par Tibrus
01 mars 2021 18:59
Forum : Matériel roulant
Sujet : Cbr-reims : mon parc roulant
Réponses : 66
Vues : 22078

Re: Cbr-reims : mon parc roulant

Bel engin sur celui-ci :D :D
Tu nous montreras la rame complète en photo

Pour l'autre référence, SMD 3000, SMD à mis en ligne sur son site ma modeste réalisation :D
par Tibrus
24 févr. 2021 06:40
Forum : Nouveaux membres
Sujet : présentation J Y Page
Réponses : 2
Vues : 34

Re: présentation J Y Page

Welcome Jean Yves

Magnifique La gare de Castelnaudary avec toutes ces petites scénettes que tu m'as fait découvrir

Au plaisir de te lire
par Tibrus
23 févr. 2021 20:25
Forum : Electronique analogique, électricité, alimentation...
Sujet : Automatisation voie unique; gare de passage et pn.
Réponses : 11
Vues : 1446

Re: Automatisation voie unique; gare de passage et pn.

Rhoook le brain storming que tu as du te faire :lol: :lol:
par Tibrus
14 févr. 2021 14:32
Forum : Ressources internet
Sujet : LUZY
Réponses : 6
Vues : 106

Re: LUZY

La 1er visite fut déjà magique. Car quand tu es devant le réseau tu rends vraiment compte de l'ampleur et de la beauté du réseau.
La 2ieme visite ou on a pas mal parlé train controler, prise de vue photographique et ou j'ai pu testé la circulation de ma rame également était tout aussi magique
par Tibrus
14 févr. 2021 13:10
Forum : Ressources internet
Sujet : LUZY
Réponses : 6
Vues : 106

Re: LUZY

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et j'avais eu la chance de faire circuler ma classe 77 avec des céréaliers sur cet écrin à Luzy
https://www.rmf-magazine.com/phpBB/view ... 98#p193998
par Tibrus
14 févr. 2021 11:10
Forum : Ressources internet
Sujet : LUZY
Réponses : 6
Vues : 106

Re: LUZY

J'ai corrigé le titre ;)
Le superbe réseau de Luzy c'est avec un Z :lol:
par Tibrus
13 févr. 2021 18:58
Forum : Décor, photos
Sujet : imprimante 3D
Réponses : 96
Vues : 3061

Re: imprimante 3D

Nan je les reprends a la main
Histoire de faire fonctionner mon cerveau et me dire la il en faut, la ce n'est pas la peine. Et ainsi de suite.
par Tibrus
13 févr. 2021 17:09
Forum : Décor, photos
Sujet : imprimante 3D
Réponses : 96
Vues : 3061

Re: imprimante 3D

Comme quoi il faut savoir slicer une pièce avant d'imprimer Je continu l'utilisation du logiciel et voici ce qu'on appelle des ilots, (en rouge) C'est toutes des parties qui ne sont rattachées à rien lorsque l'impression se fait. Du coup cela ne peut pas s'imprimer. Il va donc falloir des supports d...
par Tibrus
12 févr. 2021 18:19
Forum : Electronique analogique, électricité, alimentation...
Sujet : contact pont tournant jouef
Réponses : 16
Vues : 392

Re: contact pont tournant jouef

Une référence ou un lien de ce connecteur rotatif Patrick ?

Au cas un jour le pont fasse des siennes je pourrais peut être anticiper l'achat du connecteur
par Tibrus
12 févr. 2021 10:07
Forum : Electronique analogique, électricité, alimentation...
Sujet : contact pont tournant jouef
Réponses : 16
Vues : 392

Re: contact pont tournant jouef

C'est ce que j'ai fait sur le mien lorsque je l'ai passé en Digital
https://www.rmf-magazine.com/phpBB/view ... nt#p201071
par Tibrus