795 résultats trouvés

par DS68
25 août 2019 10:56
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1291
Vues : 164395

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Je n’ai pas beaucoup de mérite. C’est aussi et surtout grâce à vous, que j’ai progressé. :smilie: J’ai repris mon projet de signalisation en l’adaptant. Il n’y aura malheureusement aucune signalisation sur Guewenheim. Un chevron sera supprimé. Projet signalisation.jpg Signalisation finale.jpg Voilà ...
par DS68
21 août 2019 14:03
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1291
Vues : 164395

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Voyons voyons Christou ton travail est aussi réaliste que le mien.

Mise en peinture et début de patine :

DSC00446a.JPG


DSC00451a.JPG
par DS68
21 août 2019 13:58
Forum : Vos réalisations
Sujet : HALLE A MARCHANDISES PLM DE 15 M
Réponses : 9
Vues : 292

Re: HALLE A MARCHANDISES PLM DE 15 M

Très beau début, mais même réserve que Tibrus. Moi je ne pars pas de fil laiton mais de fil électrique en cuivre 0,2 mm de diamètre.. Je coince une extrémité avec l'isolant dans l'étau et à l'aide d'une pince plate, je tire d'un coup sec sur l'autre extrémité. Il deviendra rigide et droit. Puis tu d...
par DS68
15 août 2019 18:17
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1291
Vues : 164395

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Merci à toi. 8) J’ai sorti mon fer à souder histoire de vérifier si je n’avais pas perdu la main. J’ai monté le petit kit Weinert qui aura sa place sur le module en courbe. J’ai un doute quant à la position du levier. La notice n’était pas très claire et je n’ai pas trouvé d’image de kit monté dans ...
par DS68
14 août 2019 21:00
Forum : Réseau plan et construction
Sujet : Re: Mon projet de réseau époque III.
Réponses : 797
Vues : 113585

Re: Mon projet de réseau époque III.

Tu as bien fait de mettre ton bâtiment dans le prolongement du foyer, ça meuble bien cette partie de ton dépôt. Bon courage pour l'intervention sur la 241P.
par DS68
14 août 2019 18:15
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1291
Vues : 164395

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Merci à vous c'est très sympa. :) Le jardin du chef de gare lui a permis de faire une belle récolte. DSC00405a.JPG Passagers et marchandises attendent le dernier train. DSC00413a.JPG Des balles de coton rappellent que l’industrie textile était bien implantée dans la vallée. DSC00398a.JPG Papy à l’ai...
par DS68
14 août 2019 18:11
Forum : Vos réalisations
Sujet : Re: La gare et son environnement
Réponses : 289
Vues : 53882

Re: La gare et son environnement

Superbe, très belle avenue. Bravo pour les détails.
par DS68
07 août 2019 17:38
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1291
Vues : 164395

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Ajout de quelques détails sur le module Guewenheim : le parc à charbon a eu ses sacs de charbon, deux lampadaires Ara patinés ont été mis en place, la brouette de quai attend ses malles de voyage.

DSC00369a.JPG


DSC00387a.JPG


DSC00382a.JPG
par DS68
04 août 2019 21:22
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1291
Vues : 164395

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Content de te relire Didier.

Ambiance de nuit. Un grand merci à Christian pour son aide. :D

DSC00345.JPG


DSC00340.JPG


DSC00351.JPG


DSC00364.JPG
par DS68
04 août 2019 10:07
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1291
Vues : 164395

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Merci à vous deux, c'était un sacré défi quand on connait les dimensions. Normalement, cet après-midi, je me concentre sur l'éclairage définitif du module de Guewenheim, s'il ne fait pas trop chaud. :smilie:
par DS68