1122 résultats trouvés

par Patrick BARBIER
02 sept. 2020 11:13
Forum : Trains réels
Sujet : QUIZ DE RENTREE ter
Réponses : 33
Vues : 240

Re: QUIZ DE RENTREE ter

Par contre Christou pourra nous dire ou se trouve les lieux de la photo par rapport à 26 minutes de la vidéo :-[ :-

https://www.youtube.com/watch?v=ATkTy8F-ME0
par Patrick BARBIER
02 sept. 2020 10:48
Forum : Trains réels
Sujet : QUIZ DE RENTREE ter
Réponses : 33
Vues : 240

Re: QUIZ DE RENTREE ter

Image
par Patrick BARBIER
02 sept. 2020 10:38
Forum : Trains réels
Sujet : QUIZ DE RENTREE ter
Réponses : 33
Vues : 240

Re: QUIZ DE RENTREE ter

un petit indice pour Tibrus :) :)

Image
par Patrick BARBIER
02 sept. 2020 10:04
Forum : Trains réels
Sujet : QUIZ DE RENTREE ter
Réponses : 33
Vues : 240

Re: QUIZ DE RENTREE ter

Tibrus ça commence par un "B" :) :)
par Patrick BARBIER
02 sept. 2020 09:45
Forum : Trains réels
Sujet : QUIZ DE RENTREE ter
Réponses : 33
Vues : 240

Re: QUIZ DE RENTREE ter

vestiges du 19ème siècle emplacement d'une plaque tournante PLM de 12m :smilie: :smilie: :smilie:
par Patrick BARBIER
01 sept. 2020 18:41
Forum : Trains réels
Sujet : QUIZ DE RENTREE ter
Réponses : 33
Vues : 240

Re: QUIZ DE RENTREE ter

Tibrus je suis comme toi, pas trouvé :mad: :mad: :mad:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
par Patrick BARBIER
31 août 2020 18:11
Forum : Electronique analogique, électricité, alimentation...
Sujet : Feux de fin de convoi améliorés, en exploitation analogique 12 Volts
Réponses : 12
Vues : 320

Re: Feux de fin de convoi améliorés, en exploitation analogique 12 Volts

Cela fait des années que j'achète sur ce site, il était installé près d'Armentières avant de déménager. :) :) Je n'ai jamais eu de problèmes, je dirai même qu'il est très arrangeant Une fois il m'a livré une mauvaise référence, il m'a fait parvenir la bonne série, et il m'a dit de garder le colis av...
par Patrick BARBIER
29 août 2020 10:28
Forum : Trains réels
Sujet : Quiz de rentrée (bis)
Réponses : 10
Vues : 105

Re: Quiz de rentrée (bis)

c'est la ligne Bellegarde Genève électrifiée en 25Kv
par Patrick BARBIER
27 août 2020 10:34
Forum : Trains réels
Sujet : Quiz de rentrée
Réponses : 13
Vues : 126

Re: Quiz de rentrée

Tibrus, fait attention de ne pas te tromper d'endroit :) :)
C'est à Aix et non à Paris :smilie: :smilie:
Image
par Patrick BARBIER
26 août 2020 10:00
Forum : Trains réels
Sujet : Quiz de rentrée
Réponses : 13
Vues : 126

Re: Quiz de rentrée

au Lido au lac du Bourget près Aix les Bains :smilie: :smilie: :smilie:
par Patrick BARBIER