1024 résultats trouvés

par Patrick BARBIER
25 août 2019 14:57
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1290
Vues : 159581

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Bonjour Didier Super la reprise de signalisation. J'ai une petite question https://www.rmf-magazine.com/phpBB/download/file.php?id=8619&mode=view Je pense qu'il manque une chose essentielle pour pour le fonctionnement de ton feu au charbon, un stock de bois pour faire prendre tes roches de charb...
par Patrick BARBIER
22 août 2019 13:54
Forum : Vos réalisations
Sujet : HALLE A MARCHANDISES PLM DE 15 M
Réponses : 9
Vues : 171

Re: HALLE A MARCHANDISES PLM DE 15 M

Bonjour

Petite précision
j'utilise un feutre pour reproduire le schéma des diverses cotes, sur la face supérieure du double face adhésif, pour faire le même dessin que sur le papier, puis je place le laiton sur les traits en feutre.
par Patrick BARBIER
22 août 2019 09:49
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1290
Vues : 159581

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

C’est très beau Didier :- :-
par Patrick BARBIER
22 août 2019 09:33
Forum : Vos réalisations
Sujet : HALLE A MARCHANDISES PLM DE 15 M
Réponses : 9
Vues : 171

Re: HALLE A MARCHANDISES PLM DE 15 M

Bonjour Voici la méthode que j'utilise. Pour la réalisation de ta rambarde en laiton, tu commences par réaliser un schéma sur du papier à l’échelle, cela te permets d’avoir les cotes exactes. Tu prends un morceau de bois, d’environ 8 cm de large sur environ 15 cm de long. A 1 cm du bord du haut, tu ...
par Patrick BARBIER
21 août 2019 18:28
Forum : Vos réalisations
Sujet : HALLE A MARCHANDISES PLM DE 15 M
Réponses : 9
Vues : 171

Re: HALLE A MARCHANDISES PLM DE 15 M

Et qui dit soudure, dit attention aux doigts :lol: :lol: :lol: :lol:
Tibrus en connait les conséquences ::) ::)
par Patrick BARBIER
03 août 2019 17:34
Forum : Nouveautés / Actualités
Sujet : [REE] Nouveautés
Réponses : 4
Vues : 328

Re: [REE] Nouveautés

Donc on verra ce De Dietrich le 31 aout à 14h00 :smilie: :smilie: :smilie:
par Patrick BARBIER
20 juil. 2019 17:20
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1290
Vues : 159581

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Tibrus
je n'ai pas compris , car tu cliques sur l'image et elle est à l'endroit ::) ::) ::)
par Patrick BARBIER
20 juil. 2019 15:11
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1290
Vues : 159581

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Didier

Du style Sundgauvien, les DNA ont sorti la revue saison d'alsace 63, sur l'histoire des trains.
Voici une photo qui pourra éventuellement te servir
gare.jpg


Attention Dany est plutôt paysagiste de salon :lol: :lol: :lol:
par Patrick BARBIER
15 juil. 2019 13:21
Forum : Café de la Gare
Sujet : Accident Ferroviaire
Réponses : 331
Vues : 52400

Re: Accident Ferroviaire

Marne : une collision entre un véhicule et un TER fait 4 morts dont 3 enfants https://s2.yimg.com/lo/api/res/1.2/dk09Q7tJ.fgKcARWmQZL_A--/YXBwaWQ9eW15O3E9NzU7dz02NDA7c209MQ--/http://media.zenfs.com/fr-FR/homerun/lexpress.fr/c0cd3ee7be5645770ba7623841ce2c8b Nouveau drame à un passage à niveau. Un TE...
par Patrick BARBIER
15 juil. 2019 13:17
Forum : Café de la Gare
Sujet : Accident Ferroviaire
Réponses : 331
Vues : 52400

Re: Accident Ferroviaire

Yvelines: une cigarette électronique explose dans un train, pas de blessés mais quelques retards L'incident s'est produit dans la matinée dans un RER A, engendrant des retards de dix à trente minutes. La cigarette électronique d'un passager a explosé, lundi 15 juillet, dans une rame du RER A au niv...
par Patrick BARBIER
13 juil. 2019 18:04
Forum : Café de la Gare
Sujet : Accident Ferroviaire
Réponses : 331
Vues : 52400

Re: Accident Ferroviaire

Meuse : un TER percute mortellement une femme et blesse deux enfants Elles se trouvaient sur un pont, le long d’une voie de chemin de fer. Une femme et deux fillettes ont été percutées par un TER reliant Metz à Verdun jeudi soir, à Belleville-sur-Meuse (Meuse). Les deux enfants ont été blessées, ta...
par Patrick BARBIER
03 juil. 2019 07:49
Forum : Café de la Gare
Sujet : Accident Ferroviaire
Réponses : 331
Vues : 52400

Re: Accident Ferroviaire

Orages. La ligne TGV France-Italie via Modane coupée plusieurs semaines Une coulée de boue, en Savoie, causée par les orages qui se sont abattus sur la région, a rendu impraticable la voie ferrée. Le TGV qui circule entre la France et l'Italie, via Modane, est interrompu pour plusieurs semaines. To...
par Patrick BARBIER
03 juil. 2019 06:35
Forum : Café de la Gare
Sujet : Accident Ferroviaire
Réponses : 331
Vues : 52400

Re: Accident Ferroviaire

Bretagne. Le TGV Paris – Quimper heurte une voiturette, la conductrice miraculée https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/6d95cb8f1bea33feb6995175b37b0ca6-bretagne-le-tgv-paris-quimper-heurte-une-voiturette-la-conductrice-miraculee_1.jpg?width=1260&height=712&focuspoint=50%2C25&cropres...
par Patrick BARBIER
02 juil. 2019 21:38
Forum : Café de la Gare
Sujet : Les Dieux sont tombés sur la téte !
Réponses : 16
Vues : 3677

Re: Les Dieux sont tombés sur la téte !

je pense que Tibrus a récupéré l'eau et les grêlons pour l'apéritif :lol: :lol: :lol:
Pastis avec modérateur :redface: :redface:

Aller à la recherche avancée