87 résultats trouvés

par Arnaud Guyon
25 juil. 2020 07:27
Forum : Nouveaux membres
Sujet : Bonsoir.
Réponses : 9
Vues : 170

Re: Bonsoir.

Bienvenue, au plaisir d'échanger !
par Arnaud Guyon
23 juil. 2020 07:26
Forum : Le magazine
Sujet : Problème plans Rail Miniature Flash 649
Réponses : 4
Vues : 318

Re: Problème plans Rail Miniature Flash 649

Ce sont juste des pages vides, ne pas en tenir compte.
par Arnaud Guyon
21 juil. 2020 13:16
Forum : Le magazine
Sujet : Rail Miniature Flash #649 juillet / aout 2020
Réponses : 9
Vues : 733

Re: Rail Miniature Flash #649 juillet / aout 2020

Les plans difficilement lisibles sont téléchargeables ici : https://www.rmf-magazine.com/phpBB/view ... 3&t=202301
par Arnaud Guyon
21 juil. 2020 13:14
Forum : Le magazine
Sujet : Problème plans Rail Miniature Flash 649
Réponses : 4
Vues : 318

Problème plans Rail Miniature Flash 649

Bonjour, Suite à un problème d'impression, les plans parus dans Rail Miniature Flash 649 sont difficiles à lire. Nous vous les mettons en téléchargement dans le forum, en vous présentant nos excuses : Plan Assemblage module Mornac RMF649.pdf Plan Crépy en Valois RMF649.pdf Plan ATMO RMF649.pdf Bel é...
par Arnaud Guyon
15 juil. 2020 09:32
Forum : Le magazine
Sujet : Rail Miniature Flash #649 juillet / aout 2020
Réponses : 9
Vues : 733

Re: Rail Miniature Flash #649 juillet / aout 2020

Merci pour vos compliments. Je vous confirme qu'il y a eu un problème de montage ou d'impression avec les plans, veuillez nous excuser.
par Arnaud Guyon
11 juil. 2020 20:55
Forum : Nouveaux membres
Sujet : Ma présentation
Réponses : 3
Vues : 100

Re: Ma présentation

Bienvenue Étienne :)
par Arnaud Guyon
09 juil. 2020 09:34
Forum : Le magazine
Sujet : Rail Miniature Flash #649 juillet / aout 2020
Réponses : 9
Vues : 733

Re: Rail Miniature Flash #649 juillet / aout 2020

La distribution a débuté le mardi 7 juillet pour les abonnés et nous sommes le 9. Il faut donc patienter encore quelques jours car la Poste n'a pas encore repris tout son rythme. Si vous n'avez toujours rien reçu en milieu de semaine prochaine, veuillez contacter directement notre gestionnaire Aboma...
par Arnaud Guyon
06 juil. 2020 13:38
Forum : Le magazine
Sujet : Un forum « New look » et le retour du site internet
Réponses : 7
Vues : 2244

Re: Un forum « New look » et le retour du site internet

Nous venons de migrer le forum sur un nouveau serveur plus stable et plus puissant. Veuillez nous excusez pour les perturbations de ces derniers jours.
par Arnaud Guyon
03 juil. 2020 22:16
Forum : Le magazine
Sujet : Rail Miniature Flash #649 juillet / aout 2020
Réponses : 9
Vues : 733

Rail Miniature Flash #649 juillet / aout 2020

couv-649-forum.jpg :avertissement: Numéro spécial 116 pages :avertissement: Au sommaire : - Transposer : Mornac, une gare trois époques - Transposer : Saint-turbin, fin du projet de réseau portuaire ⚓️ au 1/160 - Créer : peintre une route 🛣 - Créer : l’atelier D., un petit bâtiment plein de charme ...
par Arnaud Guyon
21 juin 2020 19:06
Forum : Trains réels
Sujet : Où est ce ?
Réponses : 4
Vues : 172

Re: Où est ce ?

Je donne ma langue au chat ! :-
par Arnaud Guyon
19 juin 2020 20:44
Forum : Nouveaux membres
Sujet : Fred le Bougnat est là
Réponses : 4
Vues : 231

Re: Fred le Bougnat est là

Bienvenue Fred le Bougnat et bravo pour le réseau !
par Arnaud Guyon
05 juin 2020 17:53
Forum : Ressources internet
Sujet : Club de trains Le Havre
Réponses : 10
Vues : 5647

Re: Club de trains Le Havre

Pas mal !
par Arnaud Guyon
30 mai 2020 14:40
Forum : Le magazine
Sujet : Un forum « New look » et le retour du site internet
Réponses : 7
Vues : 2244

Re: Un forum « New look » et le retour du site internet

Je vous informe que le lancement de notre nouveau site est retardée à cet été pour nous laisser un peu plus de temps pour le peaufiner. Merci pour votre patience.
par Arnaud Guyon
27 mai 2020 21:16
Forum : Trains réels
Sujet : Nouvelle coopérative ferroviaire Railcoop : Bordeaux-Lyon direct dès 2022
Réponses : 4
Vues : 271

Re: Nouvelle coopérative ferroviaire Railcoop : Bordeaux-Lyon direct dès 2022

Merci pour ton analyse pertinente Olivier. Je viens d'y souscrire, je suis impatient de voir ce que cette nouvelle aventure ferroviaire va devenir. Ce qui est intéressant c'est la forme juridique qui n'est pas purement privée donc il y a une vraie dimension sociale et environnementale au projet cont...
par Arnaud Guyon