DVD Chalindrais N°8

Vous voulez débuter, obtenir des conseils, comprendre, vous lancer...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Verrouillé
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

DVD Chalindrais N°8

Message par Tibrus »

Bonsoir à toutes et tous,

Je fais un peu de pub ce soir pour le DVD concernant la construction de réseau de Chalindrais N°2.
La construction de ce réseau est visible ici : http://andregay1247.perso.neuf.fr/

Je place cette discussion dans cette section du forum car elle montre bien l\'intitulé de celui-ci, a savoir : \"Débuter dans le train miniature\"

J\'ai investi dans le DVD N°8 que j\'ai reçu aujourd\'hui. Je viens d\'en finir la lecture, un petit peu plus de 1 heure.
Je ne suis pas déçu de celui-ci.

Je conseille au débutant qui parfois aurait du mal avec les revues ou les photos et le texte son statique de consulter les explications de Mr André Gay sur ce DVD. Il nous explique la construction de son réseau. En partant de l\'ossature en bois, la mise en place du contre plaqué, la pose du ballast et des voies. On y découvre (pour mon cas) quelques techniques de découpe, de mise en place des voies et j\'en passe. Il n\'hésite pas à prendre la photo (ou vidéo) de droite et de gauche pour bien montrer ce qu\'il explique.

Donc à vos portes monnaies pour investir dans ce DVD. Je précise que je ne touche pas de comm pour cette pub :P :P

@+

Image
copyright Chalindrais 2.0
Verrouillé