Re: station central usb

Vous voulez débuter, obtenir des conseils, comprendre, vous lancer...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Verrouillé
onepiece
Coucou
Coucou
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2011 14:17

station central usb

Message par onepiece »

salut , mon pere a un train miniature a l echelle 87 emme , il a une sation central avec usb , sont but est de mettre des images de locomative 128x28 dans sa centrale avec usb , je sais qu il faut un fichier appelle icoms et que les images doivent etre de cette taille la , je sais aussi que l ont peut le faire avec le pc rellier directement sur la centrale et avec un lien direct pour le trensfer , mais nous avons deja les bonnes images , et le fichier , reste plus cas mettre de usb a la centrale , merci pour linfo ,
ha oui je suis inscrit sur marklin ( forum ) et ma demande d inscription n est pas encore ete faite apres 3 jours , donc pas de reponce pour l instent .
j ai oublier c est pour un marklin
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1084
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06

Re: station central usb

Message par Ferro21000 »

Comme on te l\'a signalé sur d\'autres forums où tu t\'es inscrit fais un effort sur l\'orthographe et mets des accents (connais pas les claviers sans accents) si tu veux te faire comprendre.
onepiece
Coucou
Coucou
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2011 14:17

Re: station central usb

Message par onepiece »

alors comme sa ont mespionne , mais bon , je remes .

salut , mon père a un train miniature a l èchelle 87 èmme , il a une station centrale avec usb , son but est de mettre des images de locomotive 128x28 dans sa centrale avec usb , je sais qu\' il faut un fichier appelè icoms et que les images doivent être de cette taille là , je sais aussi que l \' on peut le faire avec le pc rellié directement sur la centrale et avec un lien direct pour le trensferer , mais nous avons dèjà les bonnes images , et le fichier , reste plus qu \' a mettre de usb a la centrale , merci pour l \'info ,
ha oui je suis inscrit sur marklin ( forum ) et ma demande d \' inscription n \' a pas encore été faite après 3 jours , donc pas de réponse pour l instant .
j \' ai oublié c \' est pour un marklin .
voilà bonne lecture sans faute mes amis .
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: station central usb

Message par Tibrus »

onepiece écrit:
alors comme sa ont mespionne , mais bon , je remes.

salut , mon père a un train miniature a l èchelle 87 èmme , il a une station centrale avec usb , son but est de mettre des images de locomotive 128x28 dans sa centrale avec usb , je sais qu\' il faut un fichier appelè icoms et que les images doivent être de cette taille là , je sais aussi que l \' on peut le faire avec le pc rellié directement sur la centrale et avec un lien direct pour le trensferer , mais nous avons dèjà les bonnes images , et le fichier , reste plus qu \' a mettre de usb a la centrale , merci pour l \'info ,
ha oui je suis inscrit sur marklin ( forum ) et ma demande d \' inscription n \' a pas encore été faite après 3 jours , donc pas de réponse pour l instant .
j \' ai oublié c \' est pour un marklin .
voilà bonne lecture sans faute mes amis .
Edit Tibrus : Merci bien vouloir faire très attention avec l\'orthographe. Ton texte du dessus en est inondé. La prochaine je verrouille. Apparemment c\'est pareil ailleurs et Ferro21000 t\'en a déjà fait la remarque. Merci pour nous qui te lisons.
onepiece
Coucou
Coucou
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2011 14:17

Re: station central usb

Message par onepiece »

salut , mon père a un train miniature a l èchelle 87 èmme , il a une station centrale avec usb , son but est de mettre des images de locomotive 128x28 dans sa centrale avec usb , je sais qu\' il faut un fichier appelè icoms et que les images doivent être de cette taille là , je sais aussi que l \' on peut le faire avec le pc rellié directement sur la centrale et avec un lien direct pour le trensferer , mais nous avons dèjà les bonnes images , et le fichier , reste plus qu \' a mettre de usb a la centrale , merci pour l \'info ,
ha oui je suis inscrit sur marklin ( forum ) et ma demande d \' inscription n \' a pas encore été faite après 3 jours , donc pas de réponse pour l instant .
j \' ai oublié c \' est pour un marklin .
voilà bonne lecture sans faute mes amis .
Verrouillé