Re: Nouvelle voie TILLIG dans revue RMF n°553

Vous voulez débuter, obtenir des conseils, comprendre, vous lancer...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
jpsab
Coucou
Coucou
Messages : 6
Enregistré le : 21 avr. 2011 18:01

Nouvelle voie TILLIG dans revue RMF n°553

Message par jpsab »

Bonjour,

Je ne sais pas si mes questions qui suivent sont dans le bonn forum mais je tente quand ma chance ici.

Dans la revue RMF du mois d\'Août n°553, il y a un article sur une nouvelle gamme de voie TILLIG. Ces dernières semblent être très intéressantes ainsi que le moteur lent.

Malheureusement et sauf erreur de ma part, nul part on ne donne :
- la référence des voies,
- la référence du moteur lent d\'aiguillage,
- à partir de quand peut-on trouver ces voies dans le commerce
- chez quels distributeurs on peut trouver ces voies.

Est-ce que quelqu\'un a des informations concernant ces nouvelles voies et ce nouveau moteur ?

Par avance merci.
BB 60032
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:51

Re: Nouvelle voie TILLIG dans revue RMF n°553

Message par BB 60032 »

La voie TILLIG est disponible depuis longtemps dans le commerce mais peu distribuée en France (et souvent à des tarifs un peu élevés).
Pour connaitre les différentes références des voies proposées par TILLIG le mieux est de se procurer le catalogue qui vient de sortir. On peut le trouver ici, par exemple: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0622450273
La voie TILLIG se trouve assez facilement chez les détaillants allemands par exemple ici: http://www.lokshop.de/
jpsab
Coucou
Coucou
Messages : 6
Enregistré le : 21 avr. 2011 18:01

Re: Nouvelle voie TILLIG dans revue RMF n°553

Message par jpsab »

Bonjour,

Merci BB60032 pour ta réponse.

Peut-être me suis-je mal exprimé dans mon message.

Je sais que TILLIG vends des voies depuis longtemps. Dans la revue RMF n°553 du mois d\'Août un article présente apparemment de nouvelles voies de la marque TILLIG ainsi qu\'un nouveau moteur LENT pour piloter les aiguillage.

Ce qui est dommage c\'est que l\'article ne donne aucune référence. Donc même si je dispose d\'un catalogue TILLIG, sans les référence il sera difficile de les sélectionner. C\'est comme si un magazine auto présentait une nouvelle voiture sans donner le nom du modèle. C\'est tout ce que je voulais dire. :)
haut-Allier
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 192
Enregistré le : 21 avr. 2007 23:57

Re: Nouvelle voie TILLIG dans revue RMF n°553

Message par haut-Allier »

Bonjour,
Pour le moteur la ref est 86112
Dans l\'encart central de la revue il y a les références des aiguillages. On les trouve aussi sur le site de Tillig.

voir le site de tillig en anglais (products > gauge HO > HO elite track system) (le moteur est dans les accessoires)

site tillig en anglais
jpsab
Coucou
Coucou
Messages : 6
Enregistré le : 21 avr. 2011 18:01

Re: Nouvelle voie TILLIG dans revue RMF n°553

Message par jpsab »

Bonjour haut-allier et tous

Merci pour tes réponses haut-allier.

Effectivement les références des voies sont dans la partie centrale de la revue. Comme me dit souvent ma femme : \"tu ne sais pas cherché !!!\". :)

Dernière question, en me baladant sur le net je suis tombé sur une boutique VPC \"l\'étoile du nord\" voici le lien :
http://www.etoiledunord.com

Est-ce un bon VPC ?

Merci par avance.
Répondre