Il n'y a pas de question stupide.

Vous voulez débuter, obtenir des conseils, comprendre, vous lancer...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Bob Pulluard
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 795
Enregistré le : 21 mai 2008 18:22

Il n'y a pas de question stupide.

Message par Bob Pulluard »

Si, tout à fait !

Un grand merci pour le tuyau ! Je vais sans doute me lancer dans l'enchère... dans la mesure où elle restera raisonnable (d'autant plus que comme il s'agit de matériel d'occasion on n'a aucune idée de l'état dans lequel il se trouve). De plus Viessmann vient enfin de sortir son "moteur universel" pour appareils de voie ballastés : je vais donc aussi regarder de ce côté-là, notamment Porte de Versailles, le 18 juin (sauf contre-ordre).

BP.
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Il n'y a pas de question stupide.

Message par Tibrus »

Salut Bob,

Pour info, j'ai déjà commandé deux fois chez Limousin Modélisme et à chaque fois c'était nickel.

Bonne journée et bonne enchère
DjiPi
Iroquois
Iroquois
Messages : 128
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:06

Il n'y a pas de question stupide.

Message par DjiPi »

Détrompeur, détrompeur, bof ...; pour moi un vrai détrompeur c'est plutôt un ergot comme ceux qu'on trouve sur les micro-fiches en informatique.
J'ai quand même réussi à brancher à l'envers un décodeur loksound 21 broches sur une class 66 EWS Bchmann ainsi qu'un décodeur 6 broches sur la loco électrique Roco HOe. Heureusement rien n'a crâmé ! Il n'y a que les 8 pôles qui ne m'ont pas posé de difficultés jusqu'à présent, pour les autres je vais souvent voir CDF qui propose justement un décodeur sonorisé pour le X73500 (avec les CV qui vont bien, j'ai testé).
+
Répondre