TIBRUS Lyonnais ? Heureux homme...
J\'ai passé une bonne quinzaine d\'années sur la montagne magique (Comprendre la Croix Rousse), coté Rhône, du coté de la rue des Fantasques.
Cette fois c\'en est trop.
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
- Tibrus
- Modérateur
- Messages : 9682
- Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
- Localisation : Dans mon sous-sol
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
- Contact :
Re: Cette fois c\'en est trop.
patakes écrit:
Non non dans le 74 juste à cotéTIBRUS Lyonnais ? Heureux homme...
- cc7001
- Sybic
- Messages : 1806
- Enregistré le : 09 sept. 2010 15:49
- Localisation : rhône
- Epoque(s) : III à VI
- Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
- Contact :
Re: Cette fois c\'en est trop.
Suite et fin de l\'histoire: la pelle mecanique motorhart avait deterré des câbles inconnus.
Comme on a affaire à des perfectionnistes ; il y a eu recherche de leur l\'origine et ensuite le chantier a proposé de couper le câble qui allait aux rails de commande; devenu obsolète. Ce qui fut fait . Puis câblage du fameux poussoir à la place des rails de commande. Le client teste et... rien. :blink: :huh: :unsure:
Grand silence dans le local technique ; on resuit les câbles... :woohoo: c\'est pas le bon qui a été coupé. bref , tard dans la nuit , l\'installation a été remise en service; et tout fonctionne correctement. B)
Prochain chantier : la remise qui attend sagement sa remise (en service )
Et en plus elle aura des portes fonctionnelles qui se ferment quand la loco arrive au fond :P
Une fois éclairée çà va déchirer sa race cette engine shed. :P :P :P
Comme on a affaire à des perfectionnistes ; il y a eu recherche de leur l\'origine et ensuite le chantier a proposé de couper le câble qui allait aux rails de commande; devenu obsolète. Ce qui fut fait . Puis câblage du fameux poussoir à la place des rails de commande. Le client teste et... rien. :blink: :huh: :unsure:
Grand silence dans le local technique ; on resuit les câbles... :woohoo: c\'est pas le bon qui a été coupé. bref , tard dans la nuit , l\'installation a été remise en service; et tout fonctionne correctement. B)
Prochain chantier : la remise qui attend sagement sa remise (en service )
Et en plus elle aura des portes fonctionnelles qui se ferment quand la loco arrive au fond :P
Une fois éclairée çà va déchirer sa race cette engine shed. :P :P :P