Projet réseau

Echanger, conseils, vos idées,...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Avatar du membre
PK204
Danseuse
Danseuse
Messages : 551
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:38
Localisation : Aix les Bains
Epoque(s) : III et IV
Région(s) pratiquée(s) : le PLM
Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Contact :

Projet réseau

Message par PK204 »

Archives de l'ancien forum
ED41
Draisine
Draisine
Messages : 73
Enregistré le : 05 mai 2007 00:53

Projet réseau

Message par ED41 »

Bonsoir,

Je débute dans le modélisme, j'ai 16ans et j'aimerais me lancer dans la conception d'un réseau

Pour l'instant je suis équipé d'une Multimaus pour débuter mais j'envisage surement d'évoluer vers une Ecos Esus ou une Intellibox (commande par pc) mais mon budjet ne me le permet pas pour l'instant.

-Le réseau sera en HO

-j'aimerais pouvoir commander mon réseau soit par pc (autonome) ou soit avoir mon TCO avec ma commande pour pouvoir maneuvrer , même si possible les 2 en même temps (si cela est réalisable).

-Niveau époque et thème je ne suis pas encore sur

-Voici le plan donnez moi votre avis, dites moi ce qui est bien ce qu'il faut supprimer.
Image
- mon but c'est d'avoir un réseau pour m'amuser pas pour me prendre la tête et abandonner.

Merci d'avance pour vos réponse.

A+
ED41
André S
Draisine
Draisine
Messages : 68
Enregistré le : 24 avr. 2007 00:42

Projet réseau

Message par André S »

Bonsoir,

Dimensions du plateau, stp. Difficile de te répondre sans connaître l'encombrement. A propos, simple plaque ou châssis ajouré?

André
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Projet réseau

Message par Looping »

Le tracé des voies de la gare+triage est un peu bizarre, trop "symetrique". De plus tu pourrais utiliser des aiguilles enroulées sur le côté gauche du plan pour augmenter un peu la longueur des voies en gare.
ED41
Draisine
Draisine
Messages : 73
Enregistré le : 05 mai 2007 00:53

Projet réseau

Message par ED41 »

Bonsoir,