IM-PRE-SSIO-NANT
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
IM-PRE-SSIO-NANT
Pour ne pas dire le code 55 en Z (comme la voie Micro-Trains, au travelage par ailleurs très réaliste, contrairement à ses ancêtres Marklin Miniclub ou Peco..).juanfran a écrit :Parti quelques jours, je reviens et Oh surprise, le cap des 10.000 vues a ete passe.
J'aurais jamais pense. Merci a tous ceux qui se sont interesses a ce fil, c'est vraiment chouette. On continue sur le RG, matez la hauteur des rails, le code 100 en HO ne serait pas franchement irrealiste.....
[url]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/qu3jyiqu.jpg[/url]
Domi
IM-PRE-SSIO-NANT
En vacances pour quelque temps (faut bien se reposer un peu), une petite treve pour mentionner le superbe article sur Voies Ferrees de juiller/aout concernant les modeles US en zero dispos sur le marche. Bien que traitant d'une grande echelle, l'article presente un echantillonnage de wagons (modernes) presents sur la scene US. Dommage effectivement qu'a cette echelle, il y ait a rectifier la hauteur des wagons, ce qui heureusement n'est pas le cas sur les modeles en HO, mais les niveaux de prix sont tout a fait attractifs.
IM-PRE-SSIO-NANT
Désolé, j'arrive pas à ouvrir la photo: petite croix rouge sur fond blanc, et quand je clique sur "afficher l'image" après un clic droit sur la croix blanche, le lien disparait complètement.
Domi
Domi
IM-PRE-SSIO-NANT
Ben , mets-là sur us-trains, j'essaierai de l'inclure ICI.
IM-PRE-SSIO-NANT
Et puis, comme chez nous, l'erreur est parfois aussi humaine. Il arrive alors qu'ils oublient de respecter certaines regles de base que tout modeliste ayant utilise des plats Jouef Multifret aurait pu leur rappeler: ne mettez jamais des plats vides directement derriere les machines, d'autant plus avec un tel train derriere. Le mecano aurait tout de meme du le savoir ........ Les machines sont aux couleurs du Burlington Northern (mais du BNSF).
IM-PRE-SSIO-NANT
Decidement, les clients du Southern Pacific ont du se demander a un certain moment ce qui etait preferable: faire transporter ses marchandises dans des wagons "hydra cushion" du SP, ou dans des wagons tout court d'autres compagnies !.................
On peut y gagner au change en choisissant la deuxieme option.
Mais moi, je continue a bien l'aimer, le SP, au moins c'etait folklorique !..........
On peut y gagner au change en choisissant la deuxieme option.
Mais moi, je continue a bien l'aimer, le SP, au moins c'etait folklorique !..........
IM-PRE-SSIO-NANT
Les scenes de surchauffe ne se produisent pas que sur les cols escarpes de l'Ouest Americain et plus particulierement sur le SP. Elles se produisent aussi sur le Norfolk Southern a l'Est qui se trouve etre .............. ma deuxieme compagnie de predilection.
Que voulez vous, au moins il s'en passe, des choses, sur ces chemins de fer Nord Americains. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer.
La, le Canadair, ils vont en avoir rapidement besoin. A noter que c'est a faire palir de jalousie n'importe quelle machine a vapeur, meme US !
Que voulez vous, au moins il s'en passe, des choses, sur ces chemins de fer Nord Americains. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer.
La, le Canadair, ils vont en avoir rapidement besoin. A noter que c'est a faire palir de jalousie n'importe quelle machine a vapeur, meme US !
IM-PRE-SSIO-NANT
Bonsoir,
Je suis allé faire un tour sur RailsPictures.net : il y a des photos assez mimi............
Faut que je trouve une journée complète de tranquille pour voir les 172.000 et quelques photos du site...
Je suis allé faire un tour sur RailsPictures.net : il y a des photos assez mimi............
Faut que je trouve une journée complète de tranquille pour voir les 172.000 et quelques photos du site...