A1A A1A 68056 Roco, plaques et sigles en relief: Bien ou pas ?!?
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
A1A A1A 68056 Roco, plaques et sigles en relief: Bien ou pas ?!?
Bon. il faudrait etre clair. Sur la 68026 que j'ai devant les yeux, les plaques sont en relief et les lettres sont en relief sur les plaques. Oh, 1/10 de mil peut-etre, mais en relief quand-meme.
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- Crocodile
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A1A A1A 68056 Roco, plaques et sigles en relief: Bien ou pas ?!?
Bonjour chers forumistes,
Effectivement, on peut dire que les marquages sont en relief. Mais alors, c'est très subtil ! Voire inexistant...
Mais plus sérieusement, aucunement comparable au marquage bien en relief des 9200 ou 25000 verte d'origine...
Salutations
Effectivement, on peut dire que les marquages sont en relief. Mais alors, c'est très subtil ! Voire inexistant...
Mais plus sérieusement, aucunement comparable au marquage bien en relief des 9200 ou 25000 verte d'origine...
Salutations
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- Crocodile
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Oui peut-être... Ce n'est pas bien important, tout compte fait.
Elle a une belle allure, et ses qualités techniques devraient me satisfaire.
Voilà ce qui compte avant tout pour ma part.
Elle a une belle allure, et ses qualités techniques devraient me satisfaire.
Voilà ce qui compte avant tout pour ma part.
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Bonsoir : je suis en train de me poser une question bete .... Est-ce qu'on peut placer un fourgon-chaudiere derriere une A1A 68000 ou non ? Il me semble que les 68000 pouvaient chauffer un train. Vrai ou faux ? Et aussi, a part le Jouef, qu'existe-t-il comme fourgon chaudiere disponible en HO ? Merci d'eclairer ma faible lanterne ferroviaire. (mieux qu'il y a un an je dois dire, et beaucoup grace a vous tous !)
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Ce qu'il te semble est vrai. Les A1A A1A 68000 et 68500 avait une chaudière. C'est même leur principale différence par rapport aux BB 67000, et la raison de leur poids supérieur d'où les essieux porteurs.
Il se pouvait parfois que la chaudière soit en panne, ce qui justifierait l'emploi d'un fourgon chaudière. Rare, mais tout à fait possible.
Derrière une A1A A1A 68000 ou 68500 le fourgon chaudière Jouef est de loin le mieux, mais si tu t'intéresses aux fourgons chaudière en H0 il en existe toute une collection, par exemple :
Il se pouvait parfois que la chaudière soit en panne, ce qui justifierait l'emploi d'un fourgon chaudière. Rare, mais tout à fait possible.
Derrière une A1A A1A 68000 ou 68500 le fourgon chaudière Jouef est de loin le mieux, mais si tu t'intéresses aux fourgons chaudière en H0 il en existe toute une collection, par exemple :
- Alain355
- Sybic
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Même qu'avec un tout petit coup de papier de verre avant de les poser, les marquages ressortent nickel (comme sur les BB8100)10421 a écrit :Bon. il faudrait etre clair. Sur la 68026 que j'ai devant les yeux, les plaques sont en relief et les lettres sont en relief sur les plaques. Oh, 1/10 de mil peut-etre, mais en relief quand-meme.
Alain, qui en a acheté 3 dont 2 a plaques en relief, et qui regrette de pas avoir choisi les Loksound.