Remorque d'autorail ROCO

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Remorque d'autorail ROCO

Message par Looping »

Alain a écrit :...comme quoi il faut acheter ces modeles d'ocasion
car je trouve trop chere de mettre 70 euros
comparaison avec le prix de l'autorail??????
Tout à fait d' accord avec toi Alain, quand j' ai l' impression que certains essayent de transformer notre petit monde de passionnés en pigeonnier je passe la main.
Alain
Danseuse
Danseuse
Messages : 553
Enregistré le : 28 juin 2007 19:33

Remorque d'autorail ROCO

Message par Alain »

bonjour LOOPING je vois que nos idées se croisent
j'ai commandé des picasso MISTRAL les a tu vues??
moi je les trouvent adorables
ha si MISTRAL nous sortaient des remorques de la meme veine la d'accord je mettrais 70euros sans broncher
j'ai bien dit de la meme veine c'est a dire equipes de l'eclairage des feux arrieres ,,des rideaux realistes ,des personnages et de l'eclairage interieure
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Remorque d'autorail ROCO

Message par Looping »

Non, pas encore vu les Picasso Mistral. Cela dit je ne compte pas en acheter car je cible plutôt le materiel époque V en ce moment (même si je viens de craquer pour un Aln Roco ;) ).
ITE74
Biquette
Biquette
Messages : 95
Enregistré le : 23 mai 2007 11:42

Remorque d'autorail ROCO

Message par ITE74 »

Bonsoir,

Pour Alain, les feux fonctionels n'ont pas été supprimés mais les conduits auraient été... oubliés !!!! A quand la fourniture (à titre gracieux !) de ces pièces par Roco / T2M ? Ca plus les détails en "tin plate"...

D'un autre côté, avant d'avoir une XR grand fourgon d'occase à 35 Euros, y a le temps d'attendre...

A+

ITE74
ITE74
Biquette
Biquette
Messages : 95
Enregistré le : 23 mai 2007 11:42

Remorque d'autorail ROCO

Message par ITE74 »

Au fait, est-ce à Roco de remettre les pieds sur terre ou à l'importateur ? Pourquoi trouve-t-on des trémies EF60 Electrotren (monocaisse) à 16 Euros en Belgique et pas à moins de 26 Euros en France ?

Pourquoi en Belgique, on peut trouver des ABJ Eletrotren à 120 Euros ?

Pourquoi à l'heure de l'Europe, il n'y a qu'en france où demeurent ce genre de chasses gardées et de monopoles ?

La preuve : il n'y a plus de magasins de trains en France (ou si peu). Y en a plein en Allemagne ! Même les "Carrouf" allemands ont des rayons "trains" à faire pâlir bien des détaillants français !

Lamentable !

ITE74
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

Remorque d'autorail ROCO

Message par Murphy »

Pour mes X2800 bleu du Jura, j'ai mis des remorques de X2100/2200 de Lima que j'ai eu à un prix dérisoire il n'ya pas longtemps.
Moi aussi je suis contre le prix des XR de Roco.
Répondre