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L\'avantage des grands réseaux c\'est qu\'on peut faire des grands trains.
Une BB 7300 Roco et 22 corails (LS, Roco et Piko).
Je n\'en avait plus sous la main pour voir combien elle en aurait tiré. Pente de 3% max. Démarrage en cote pas de problèmes.
C\'est honteux de nous narguer avec des convois aussi longs :P
Ensuite les garçons sont vraiment incorrigible à toujours vouloir la plus longue (de rame bien sur)
Merci pour la vidéo.
Tu peux nous mettre un plan avec les dimensions du réseau. Histoire de nous faire envie encore plus
En fait au départ j\'avais une rame de corail rénovés 10 voitures avec ne BB 26000 assortie PIKO. La pauvre ne montre pas les pentes du club. Ça patine grave. C\'est là que j\'ai sortie la Roco. Elle tourne sans effort alors je décide d\'ajouter qq voitures à 18 ça passait toujours. Puis j\'ai ajouté une voiture à chaque tour, malheureusement je n\'en ai que 22 sur place. Bon évidement faut pas être tatillon sur l\'homogénéité de la rame, mais la le but c\'est de voir jusqu’où la bête peut aller
Pour répondre à Tibrus,
Premièrement chaque fois que je reviens du club je me dis zut les vidéo montres les train mais on ne voit pas le réseau.
Voici le site du club: Canada Central Le plan, qq vidéos et vielles photos.
Regarde \"Course de TGV\" sur : La chaine Youtube.
ça donne une idée du réseau.
Malheureusement ce réseau sera détruit en octobre 2012 car nous devons quitter le local. Donc si vous passez à Montréal d\'ici là appelez nous
Il fait vraiment minuscule le matériel français en comparaison du matériel américain.
Par contre, j\'adore le couplage TGV au milieu d\'un décors canadien sur les autres vidéos.
Merci à toi
Et bien le club est là depuis les années 70 alors il y a plein de \"vielles\" sections qui ont étés modifiées et remodifiées pour le passage au digital.
Les filages sont vieux, et puis ce n\'est pas vraiment démontable. Nous allons récupérer les modules électroniques les bâtiment et tout se qu\'on peu.
Le plus stressant c\'est de trouver un local aussi grand, et nous repartiront de zéro en essayant de planifier au mieux le réseau pour y implanter l\'informatique.
Effectivement: elle tracte bien , la bête!!
C\'est souvent bien conçu chez Roco, en termes d\'adhérence. Un monstre de puissance, si je me souviens bien, la CC Est-allemande \"Ludmilla\", qui décollait n\'importe quoi... Je l\'ai fait tracter simultanément 5 loco TAB débrayées: elle n\'a à peine senti la charge!!!
A+
Et moi j\'ai devoyé un chassis roco de cc type 103 je crois; le moteur d\'origine est un monstre qui tiens à peine dans la caisse de ma loco remotorisée ; Quand à la puissance ; je sais pas où sont ses limites; le reseau est pas assez grand
Bon j\'ai refais des test 34 voitures pas de problèmes a plat par contre la pente de 2.5% ça patine juste a la fin avec 30 ça passe a 29.
Toute les voiture ne roules pas super entre parenthèse ce sont les LS models qui roulent le moins bien
Bonjour Montréal Et merci pour les vidéos . Je ne suis pas étonné sur la capacité de traction du matériel fabriqué par Roco de plus la 7200 est bien équilibré et très puissante . Votre réseau est superbe dommage que vous démontiez . Cordialement Pascal.
En plus çà dure . J\'ai toujours ma 7201 de 1985; j\'ai seulement remplacé le moteur par le 5 pôles en hélice de la marque (l\'ancien tourne encore je précise); la bête est un vrai bonheur à utiliser ; puissante, souple ; pas trop rapide; c\'est une travailleuse qui ne demandera qu\'un petit nettoyage de roues de temps en temps. Sans cette machine pas sûr que j\'aurais repris le train electrique.