EURO 4000 SUD EXPRESS

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
tardieu
Coucou
Coucou
Messages : 7
Enregistré le : 21 sept. 2010 07:58

EURO 4000 SUD EXPRESS

Message par tardieu »

Bonjour à tous,

J\'ai acheté à sa sortie une euro 4004 Sud Express Sonore. En DIGITAL pas de problèmes, tout va bien mais en ANALOGIQUE pas de son moteur contrairement aux Roco, Oskar, ou autres équipées du ESU loksound 4.
Je l\'ai retourné chez Rocky Rail le 18 juillet 2013 qui me l\'a retournée juste avant Noël 2013 et je pense que ce n\'est pas la même machine, mais elle a le même problème, pas de son en ANALOGIQUE! Je lui ai téléphoné, mais il n\'a pas su me répondre et m\'a dit qu\'il contactait Sud Express. Depuis pas de nouvelles!

J\'ai acheté il y a quelques jours l\'Euro 4018 VFLI Sud Express et même problème, pas de son moteur en ANALOGIQUE.

Est ce que quelqu\'un d\'entre vous aurait il eu le même problème? Y aurait il une solution et si oui laquelle?

J\'ai adressé un mail à Sud express et j\'ai eu une réponse en anglais qui après traduction ne resous pas le problème et reste incomprehensible.

Avec un ESU loksound 4 les autres marques ont le son en ANALOGIQUE et pourquoi pas Sud Express qui a fait equiper ces machines de ce décodeur sonore?

Si quelqu\'un peut m\'aider je le remercie par avance.

Bon journée et bon train.
Répondre