Surdétaillage de Z3801 d'APOCOPA, vos réalisations ???

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

alextrain.26
Moustache
Moustache
Messages : 359
Enregistré le : 11 mai 2007 19:12

Surdétaillage de Z3801 d'APOCOPA, vos réalisations ???

Message par alextrain.26 »

bouh qu'il est sale, devrais-je le patiner de cette manière ?
(c'est en gros la bonne teinte pour le toit, mais l'usure est telle que la crasse du rouge est assez dure à reproduire...)
Le mien semble un peu trop haut sur pattes, ma photo n°3 (sur le pont en arc) est assez ressemblante cependant.
Je vois aussi qu'au niveau des fenêtres, il manque un détail (la barre horizontale) et les porte-drapeaux en frontal (mais y en avait-il sur ma version, qui semble plus ancienne ?). Cette version est aussi dépourvue de pantos, 1 seul par élément ici (alors que 2 sur le miens).

J'actualise aussi ma CC 20002 qui a reçu du rouge sur la traverse de choc, à suivre donc sur le fil correspondant.
A+
alextrain.26
Moustache
Moustache
Messages : 359
Enregistré le : 11 mai 2007 19:12

Surdétaillage de Z3801 d'APOCOPA, vos réalisations ???

Message par alextrain.26 »

pour toi Prédator, car cette photo est sur mon fil mais puisque tu ds encore, voici une machine qui a fait forte impression lors d'une visite dans un club local :
Image
alextrain.26
Moustache
Moustache
Messages : 359
Enregistré le : 11 mai 2007 19:12

Surdétaillage de Z3801 d'APOCOPA, vos réalisations ???

Message par alextrain.26 »

Fais gaffe Max, l'Amphibie me tente bien je vais te prendre au mot ... (suis fan d'engins électriques 1500V ep. III)
je vais aller faire un tour sur ton site, il y a longtemps que je n'ai pas visité.
cfkmm
Moustache
Moustache
Messages : 335
Enregistré le : 21 mai 2008 08:13

Surdétaillage de Z3801 d'APOCOPA, vos réalisations ???

Message par cfkmm »

Max d'Apocopa a écrit :Bjr
vous bossez bien les gars, c'est très bien. Ca fait plaisir de voir des modèles montés, et bien montés. Chuis content. A chaque fois qu'un client m'envoie une photo d'un modèle monté, j'enverai un bon de réduction de 10% pour votre prochain achat.
A+ Max.
Bonsoir Max,

Comment on fait pour les vitrages de TGV SE, alors ? :/ :rolleyes:
cfkmm
Moustache
Moustache
Messages : 335
Enregistré le : 21 mai 2008 08:13

Surdétaillage de Z3801 d'APOCOPA, vos réalisations ???

Message par cfkmm »

Pour Alex :

D'abord, merci de partager autant de belles choses.

Je suis franchement "scotché" par tes réalisations.

En plus, il faut noter que tu as des photos avec APN, qui, d'habitude, ne pardonnent rien ; et là, elles mettent en valeur sans travestir tes maquettes.

Vraiment, BRAVO. Je ne participe pas bcp à ce Forum, mais tes contributions sont d'une richesse particulièrement étoffée et décomplexante pour les nombruex (re)débutants que nous sommes.

Bon we à tous.
Répondre