Re: E 402 B FS \"FRANCIA\"

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
predator2
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 186
Enregistré le : 25 juil. 2007 21:30

E 402 B Fs Ho

Message par predator2 »

Ma 402 B honby roule moins vite que mais 2 402 B Rivarossi Italia. Je crois que celle de Fabio roule également moins vite que la Riva d ' origine LS Model à le Memme Problème avec 16y7100 certains roule plus vite que d'autre
CC 7140
Moustache
Moustache
Messages : 336
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:26

E 402 B Fs Ho

Message par CC 7140 »

Salut David
Je serais tenté de dire entre 2000 et 2002 pour celle qui viennent en France.Pour être plus précis il faut que j'aille fouiller mes diapos ...!!
Ciao Michel
manette-z
Sous marin
Sous marin
Messages : 219
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:36

E 402 B FS \"FRANCIA\"

Message par manette-z »

Bonsoir, je m\'excuse par avance car j\'ai trouvé sur Google le fil concernant cette loco sur l\'ancien forum, mais je n\'arrive pas à le retrouver ici pour le faire remonter. Si les modos y arrivent, merci par avance pour leur aide.
J\'avais une version classique de cette loco de chez Rivarossi et j\'attendais d\'avoir ce qu\'il faut en panto pour la transformer en version Francia. C\'est chose faite grâce a des pantos d\'Astrid Jouef et aux photos de toiture de Patrice (merci ;) ), mais il me reste à rajouter les marchepieds frontaux et j\'aurais aimé savoir si certains ont des expériences ou des idées avant de les tenter en scratch.
manette-z
Sous marin
Sous marin
Messages : 219
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:36

Re: E 402 B FS \"FRANCIA\"

Message par manette-z »

Un petit up pour tenter d\'amadouer les amateurs d\'italiennes à bi nationalité.
Quelques photos de la bête avec sa toiture modifiée: l\'AL provenant d\'un AM18 LS Models modifié, et l\' AX d\'une Astrid Jouef. j\'ai aussi modifié les autres éléments conformément à la vraie, aprés avoir rebouché les trous d\'origine, et déplacer le klaxon sur le côté de la toiture.
[img][img]http://images4.hiboox.com/images/1911/52e815707702bfa4bf8a74411bead23c.jpg[/img][/img]
Il ne manque plus que les marchepieds supplémentaires en face frontale.

Edit Tibrus : Fusion avec l\'ancien sujet :)
Répondre