centrale lenz/multimaus

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
marige
Yoyo
Yoyo
Messages : 39
Enregistré le : 16 mai 2007 22:04

centrale lenz/multimaus

Message par marige »

Archives de l'ancien forum
jgeoffroy
Crocodile
Crocodile
Messages : 281
Enregistré le : 23 avr. 2007 12:13

centrale lenz/multimaus

Message par jgeoffroy »

bonjour j envisage de m equiper en complement pour programmer des decodeurs et lire les CV .D apres vous quelle est la meilleure entre COMPACT LENZ LVZ100 ET MULTIMAUS ROCO 10810 set complet .Avec la ROCO sur la doc il est dit qu elle ne lit pas les CV ou tout au moins que ,la valeur indiquée ne semble pas etre celle du deco! Merci pour vos avis Slts
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

centrale lenz/multimaus

Message par Murphy »

En effet la Multimaus ne permet pas de lire les CV. Mais ce n'est pas la faute de la Multimaus mais de l'ampli 10784 qui ne fonctionne que dans un sens.

Par contre une Multimaus branché sur une centrale Lenz ou Intellibox peut lire les CV.
jgeoffroy
Crocodile
Crocodile
Messages : 281
Enregistré le : 23 avr. 2007 12:13

centrale lenz/multimaus

Message par jgeoffroy »

merci MURPHY que penses tu de la centrale COMPACT DE LENZ LVZ100 version 3.2 merci slts
jgeoffroy
Crocodile
Crocodile
Messages : 281
Enregistré le : 23 avr. 2007 12:13

centrale lenz/multimaus

Message par jgeoffroy »

rebonjour il faut lire COMPACT LENZ 60500 SLTS
pointcom
Coucou
Coucou
Messages : 16
Enregistré le : 22 avr. 2007 07:23

centrale lenz/multimaus

Message par pointcom »

Bonjour, si tu débutes, je te conseille la COMPACT LENZ, elle permet de lire, de programmer et d'exploiter facilement 8 trains, si tu veux à l'avenir allez plus loin, je te conseille la LZV 100 avec une manette LH 90 ou LH 100, ou encore mieux une Intellibox qui comporte deux commandes et toutes les connexions pour les interfaces de rétrosignalisation, PC, etc .
Ca dépend de ton budget et des évolutions que tu envisages.

Amicalement
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

centrale lenz/multimaus

Message par Murphy »

jgeoffroy a écrit :merci MURPHY que penses tu de la centrale COMPACT DE LENZ LVZ100 version 3.2 merci slts
Rien je n'en ai pas ;)
jpp38
Waterman
Waterman
Messages : 170
Enregistré le : 25 avr. 2007 07:39

centrale lenz/multimaus

Message par jpp38 »

Le problème de la Compact est que les limitations de ses fonctions ne sont pas toujours très claires.
Par exemple, dans le cas où on la pilote depuis un PC, via l'interface LI_USB par exemple, le mode programmation n'est pas accessible depuis le PC (du moins, je n'ai jamais trouvé comment le faire fonctionner), alors que ça marche sans problème avec la LZV100.

En résumé, si vous prévoyez de passer plus tard au piltotage par logiciel, visez plutôt la LZV100.

Cordialement
jgeoffroy
Crocodile
Crocodile
Messages : 281
Enregistré le : 23 avr. 2007 12:13

centrale lenz/multimaus

Message par jgeoffroy »

merci a tous slts
albertrain
Moustache
Moustache
Messages : 353
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:01

centrale lenz/multimaus

Message par albertrain »

voici les schémas

Image

Image
Oliv007
Coucou
Coucou
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:34

centrale lenz/multimaus

Message par Oliv007 »

Bonsoir
Ma LH 90 possède un cordon DIN / RJ.
Puis-je brancher ma Lokmaus 2 directement sur la RJ ?
Merci d'avance
marige
Yoyo
Yoyo
Messages : 39
Enregistré le : 16 mai 2007 22:04

centrale lenz/multimaus

Message par marige »

J'ai un compact 3.2 + une commande mobile LH 30 lenz c'est génial pour mon petit réseau on joue à deux. Il vaut mieux un petit réseau chez soi qu'un grand chez un autre mais il est évident qu'avec un grand réseau, il vaut mieux tabler plus haut en matériel. C'est vous qui voyez.
Oliv007 la LH90 est une commande mobile tout comme la lokmaus 2. Elle se branche sur la centrale ou sur la plaque LA152.
Répondre