titou30 a écrit :Bjour,
Ras le bol de ce grésillement à bas régime avec decodeur Ulhenbrock 74420 sur ma Piko 66085, j'ai donc commandé un lokpilot basic chez CDF. J'espere obtenir un meilleur resultat. Sinon je pourrais toujours essayer de revendre ma Piko pour une utilisation en analogique (fonctionnement parfait) et entrevoir l'achat d'une 66000 de chez H/J. @@++++++++
Garde tes PIKO, le problème est effectiment le décodeur je pense... J'ai un Uhlenbrock 76320 ou 420, mais je dirais peu importe. Il est installé sur une 68000 ROCO: même symptôme, mais fonctionnement OK, donc... Donc je n'en racheterai pas...
Pour info, j'ai un Bachmann 36-553 (équivalent di Lockpilot) dans une autre 68000, qui focntionne parfaitement, sans aucun bruit... Avec une différence de 10€... Comme quoi, si on est pas hyper exigeant avec ses décodeurs, on peut faire bien pour pas cher. J'en recommanderai bientôt d'autres !!!
Je pense donc que ta piko fonctionnera très bien avec le Lockpilot, j'avais installé ce décodeur dans ma 66000 Piko, elle fonctionnait très bien (après règlages quand même...).
Bon courage en tout cas !!!