Matrix au secours !

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

Matrix au secours !

Message par JCDan »

Bleu d'Auvergne a écrit :C'est une trix sur la boite serie 26010 avec l'écusson Vallorbe ref 22323 mais si je regarde sur le bogie je trouve un marquage marklin avec un autocolant numero 404587 j'ai bien peur d'un mélange de boite
Comment faire la difference entre une trix ou une marklin j'ai vu des trix avec un patin pour du trois rails en courant continue .Comme toutes sortes de transformations sont possible sur ces matrix.............,? J'ai un decodeur avec une prise il me semble que les marklin n'ont pas de prise decodeur .....vrais ou faux
Bonjour Bleu d'Auvergne ;)
C'est curieux parce que s'il s'agit d'une machine neuve, la différence est entre une Trix et un Märklin est parfaitement visible par la boite (avec du vert pour Trix et non du rouge...), par la référence, et ensuite par la présence ou non d'un frotteur (ski). Seules les locos Märklin en disposent...
En ce qui concerne la référence 404587, celle-ci ne figure ni au catalogue Märklin actuel, ni dans celui de 1998/99, par exemple...
Quand à la base des données Trix, on n'y retrouve ni la 26010, ni la 22323...:rolleyes: Peut être avec une photo, une description de la loco... :rolleyes:
Enfin, il est vrai que pour les locos Märklin, à ma connaissance, il n'y a pas de prise décodeur puisque celui-ci est normalement installé avec la fonction Digitale...
Mieux vaudrait, si possible, se rapprocher du vendeur... :/
Bonne journée :cool:
Répondre