central trix 66800

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
bordas
Coucou
Coucou
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2020 12:23

central trix 66800

Message par bordas »

Bonjour a tous
J'ai acheter pour débuter une central trix 66800 mais je n'ai pas le mode d'emploi.Si une personne pouvait m'envoyer un scanne de son mode d'emploi ca serait super.Merci d'avance
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: central trix 66800

Message par Tibrus »

Déplacer dans la bonne section
L'autre comme stipulé étant comment marche le forum ;)
Cbr-reims
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1103
Enregistré le : 08 avr. 2019 13:49

Re: central trix 66800

Message par Cbr-reims »

Bonjour,

c'est bien de cette centrale dont il est question :

Trix Central-Control 2000

Le Central Control 2000 est l'appareil de base de chaque système Selectrix. Il s'agit d'une unité centrale avec laquelle tous les trajets CC de Z à LGB peuvent être contrôlés numériquement. Avec le régulateur de vitesse intégré et l'unité de programmation, 9 véhicules de traction peuvent être contrôlés et programmés. Commutable pour le fonctionnement de véhicules avec décodeurs numériques Selectrix et / ou de véhicules avec décodeurs numériques selon la norme NMRA. Protection contre les surcharges, bornes de connexion pour transformateur et système de rail. Tension d'entrée 14 V - 16 V ~ courant de sortie max. 2,5 A. Prises standard pour le bus de données Selectrix et pour le Powerbus Selectrix.

Cela veut que vous avez des décodeurs TRIX sur vos machines ? ou compatibles NMRA ?

Olivier
Répondre