Réservation de cantons

Toutes vos questions, commentaires relatifs à l'informatique et au modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
bernard39
Draisine
Draisine
Messages : 74
Enregistré le : 04 mars 2020 13:57

Réservation de cantons

Message par bernard39 »

Bonjour,
Juste une petite question ...pour un dimanche !
Je travaille avec du matériel Lenz et le logiciel RRTC version 8 gold. Quand on active un trajet, le logiciel réserve les 2 cantons en aval de celui ou se situe la machine. Est-il possible de faire en sorte que le logiciel réserve, non pas 2 mais 3 cantons ?
Merci d'avance et bonne journée !
coquelicot94
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 199
Enregistré le : 29 sept. 2007 16:40

Re: Réservation de cantons

Message par coquelicot94 »

Bonjour, réponse du lundi! Dans les propriétés des trajets, il y a un onglet règles, surveillance vers l'avant, surveillance et là on peut fixer le nombre de cantons souhaités.. ;)
A+
bernard39
Draisine
Draisine
Messages : 74
Enregistré le : 04 mars 2020 13:57

Re: Réservation de cantons

Message par bernard39 »

Bonjour,
Merci beaucoup d' avoir répondu à ma demande. C'est bien une des premières fois où je reçois une réponse sur ce forum ! J'essaye ta marche à suivre dans la journée et je te tiens au courant. Bonne journée.
Bernard
coquelicot94
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 199
Enregistré le : 29 sept. 2007 16:40

Re: Réservation de cantons

Message par coquelicot94 »

Bonjour, tu as déjà eu d'autres réponses à d'autres sujets TC... Au cas où, pour ce genre de questions il est préférable de s'inscrire, en plus, sur le forum spécifique Train Controller ;)
A+
bernard39
Draisine
Draisine
Messages : 74
Enregistré le : 04 mars 2020 13:57

Re: Réservation de cantons

Message par bernard39 »

Re bonjour,
Je viens de tester ta réponse. C'est exactement ce que je cherchais. Dans la complexité de TC, je n'avais pas assez fouillé ! En tous cas, merci beaucoup.
Question subsidiaire... je suis entrain de programmer mes signaux. Pourrais-je te poser une question si mes modestes connaissances butent ?
Merci et bonne journée
Bernard
coquelicot94
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 199
Enregistré le : 29 sept. 2007 16:40

Re: Réservation de cantons

Message par coquelicot94 »

Pas de souci, quand je connais un peu, je réponds... :)
A+
Répondre