video plus sons

Toutes vos questions, commentaires relatifs à l'informatique et au modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

video plus sons

Message par Murphy »

Archives de l'ancien forum
DEVILLERS
Consolidation
Consolidation
Messages : 109
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:56

video plus sons

Message par DEVILLERS »

bonjour, je voudrais savoir comment puis je associer des bruits a des videos.Je m'explique J'ai filme des passages de convois (diesel et vapeur) sur mon reseau et je voudrais mettre les sons qui correspondent aux convois.Sachant que lorsque je visionnne les videos je voudrais entendre le sons egalement.
merci de vos idees
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

video plus sons

Message par JCDan »

DEVILLERS a écrit :bonjour, je voudrais savoir comment puis je associer des bruits a des videos.Je m'explique J'ai filme des passages de convois (diesel et vapeur) sur mon reseau et je voudrais mettre les sons qui correspondent aux convois.Sachant que lorsque je visionnne les videos je voudrais entendre le sons egalement.
merci de vos idees
Bonjour et bienvenue sur le forum RMF ;)

Tout dépend du système informatique utilisé. Par exemple, avec le logiciel "I Movie" sur un IBook (Apple), cela est parfaitement prévu (montage images + bande sons).

Faute de l'avoir expérimenté en numérique dont mes connaissances sont assez limitées..., je ne peux pas en dire plus, vraiment désolé. :rolleyes:

Par contre, pour l'animation des diapositives avec un vieux magnétophone à bandes, là je sais faire... (désolé encore, mais c'était déjà il y a pas mal d'années...:lol::lol:).
Ah ! ces anciennes générations !! :D

Bonne journée :cool:
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

video plus sons

Message par Murphy »

Bonjour,

Tout bon logiciel de montage vidéo permet d'ajouter une bande son. Par exemple Pinnacle Studio 9 ou supérieur ou VideoStudio de Ulead.

Par exemple Studio 9/10/11 de Pinnacle permet le montage vidéo + ajout d'une bande son + ajout d'un commentaire micro.
Répondre