Logiciel Lenz et interface USB

Toutes vos questions, commentaires relatifs à l'informatique et au modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Papyroco-78
Coucou
Coucou
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:11

Logiciel Lenz et interface USB

Message par Papyroco-78 »

Archives de l'ancien forum
Pastrain
Coucou
Coucou
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2007 18:56

Logiciel Lenz et interface USB

Message par Pastrain »

Dans le precedent forum un internaute posait le problème du logiciel Lenz fournit avec l'interface USB.Il existe une commande virtuelle permettant de piloter les trains à partir de l'ordinateur.Celle-ci affiche l'adresse 3 qui fonctionne bien mais lorsque l'on change d'adresse c'est toujours la locomotive portant l'adresse 3 qui avance?J'ai également connu ce problème que je viens de résoudre.Il faut taper l'adresse désiré et ensuite faire "enter" sur le clavier de l'ordinateur pour que la nouvelle adresse soit prise en compte.Cette interface USB fonctionne bien mais ne semble toujours pas compatible avec Windigipet version 9???Je n'arrive pas à piloter mon réseau avec l'interface USN alors que cela marche avec l'ancienne interface.L'interface USB entraine un blocage de Windigipet 9.Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?
Papyroco-78
Coucou
Coucou
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:11

Logiciel Lenz et interface USB

Message par Papyroco-78 »

Bsr
A priori, la version 9 n'est pas compatible avec l'interface USB. Il faut charger la mise à jour 9.2 sur le site de Windigipet (Téléchargement international), mais dans ce cas on perd tout le bénéfice de la traduction de WDGP car la version 9.2 n'est pas et ne sera pas traduite.
Si tu pratique la langue de Shakespeare (ce qui est une nécessité aujourd'hui...) pas de problème passe à la version 9.2, sinon fais comme moi passe à RRTC !!! et tu pourras faire la comparaison et rectifier quelques à priori lus sur les forums...
Répondre