Demo ou Logiciel

Toutes vos questions, commentaires relatifs à l'informatique et au modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
cheminot 54
Draisine
Draisine
Messages : 68
Enregistré le : 08 juin 2008 16:24

Demo ou Logiciel

Message par cheminot 54 »

:) Bonsoir étant basique en informatique,lesquelles des deux versions seraient plus faciles a faire fonctionner sur mon portable?Merci d\'avance. :lol:
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1084
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06

Re: Demo ou Logiciel

Message par Ferro21000 »

Faudra être un peu plus explicite dans ta demande pour qu\'on puisse t\'aider, mêmes questions qu\'en face :

Mais encore ?
Quelle version de quoi ?
Pour faire quoi ?
cheminot 54
Draisine
Draisine
Messages : 68
Enregistré le : 08 juin 2008 16:24

Re: Demo ou Logiciel

Message par cheminot 54 »

:( Bonsoir cela concerne Win-digipet 2009,1 demo et logiciel :dry: Lequel est le plus facile ou est-ce pareil pour la mise en route?Sachant q\'ils sont en francais :blink: A plus
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Re: Demo ou Logiciel

Message par gg.n »

Bonsoir.
Windigipet n\'est pas trés compliqué mais il est nécessaire de se faire aider au début. Tu n\'as pas besoin d\'être informaticien La version \"démo\" est - à mon avis - le meilleur moyen de commencer. Un ovale de voie, un détecteur d\'occupation de voie, si tu veux un ou deux ai guillages électriques, un décodeur d\'aiguillage et bien évidemment un ordi (trés bon marché avec Window XP) et une centrale. Je te conseille d\'aller voir sur le site \"le train numérique\" pour pomper les conseils, les bonnes données au départ sans se presser se presser . Le créateur de ce site sait de quoi il parle.Il y a également sur les forums des gens qui connaissent bien la bête et grace à qui j\'ai progressé.Je m\'amuse bien et pourtant je ne connais de WDGP qu\'une petite partie. J\'exploite le mode horaire qui à mon sens est le plus réaliste. Tu verras c\'est \"FABULEUX\" Dans quelle région habites-tu ? Moi je suis en Aquitaine.
coquelicot94
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 199
Enregistré le : 29 sept. 2007 16:40

Re: Demo ou Logiciel

Message par coquelicot94 »

bonjour, je n\'ai rien contre WDGPT mais j\'utilise Train Controller. Dans ce cas, la question posée ne sert à rien car on peut télécharger et tester la version complète (pas de version de démo). De plus en allant sur le forum de Train Controller, on trouve facilement le moyen de le franciser. La seule restriction c\'est que cette version non enregistrée n\'est valable que 30 jours d\'utilisation.
A+
Roco HO et N Multimaus pro TC V9
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Re: Demo ou Logiciel

Message par gg.n »

Je n\'ai également rien contre RRTC mais le chauvinisme de certains utilisateurs de RRTC est trés désagréable..J\'ai pris WDGP comme j\'aurais pu prendre RRTC mais
j\'ai pris WDGP car il a un TCO réaliste et dont la version complète est moins chère que la version Gold de RRTC. Bon c\'est mon choix et J\'ai de
bons amis qui ont RRTC car la traduction de Jean 01 a été un facteur important dans leur choix. Pour moi pas de problème de traduction. je parle allemand.
Bonne soirée..
Répondre