fabrication catenaire

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Jean CUYNET
Moustache
Moustache
Messages : 300
Enregistré le : 22 avr. 2007 23:00

fabrication catenaire

Message par Jean CUYNET »

Archives de l'ancien forum
carter
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 24 avr. 2007 15:47

fabrication catenaire

Message par carter »

bonjour à tous

alors voilà,
je me lance dans un truc de dingue : j'essaie de fabriquer de la catenaire,
bah c'est pas facile et je tire mon chapeau a ce qui ont ce don, (oui oui, n'exageront rien)
si ceux qui se sont déja lancé dans cette galere, pardon, dans cette aventure peuvent eventuellement me "breefer" sur la conception d'une catenaire 1500V , bah, je suis preneur,car pour le moment ça ressemble à du gloubiboulga de fil corde à piano!
merci par avance de vos réponses, de vos photos sur vos réalisation perso et de votre experience ,
bon week end a tous
cordialement, carter :)
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

fabrication catenaire

Message par Tibrus »

Il va falloir t'inscrire pour la prochaine édition. Si prochaine édition il y a
http://www.cffc-asso.fr/joomla2/index.p ... &Itemid=35
carter
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 24 avr. 2007 15:47

fabrication catenaire

Message par carter »

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
pourquoi la premiere pensée qui me vient c'est : solitude quand tu nous tiens?????????????
ça doit etre un grand moment,je sais pas si il y a ce genre de stage sur paris
merci en tous cas à toi tibrus pour ta réponse (eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh, d'autre peut etre????, hum???):p
Jean CUYNET
Moustache
Moustache
Messages : 300
Enregistré le : 22 avr. 2007 23:00

fabrication catenaire

Message par Jean CUYNET »

Je crois que jusqu'à présent, le CFFC a été le seul club ayant organisé un stage caténaires. Nous avons eu 20 participants qui ont travaillé avec beaucoup d'attention et de sérieux pour apprendre comment faire.
Nous ne ferons pas d'autre stage sur ce thème. Nous préférons changer pour chaque nouveau stage. Le prochain, qui sera bientôt annoncé sur le site de la FFMF, aura lieu à la mi octobre et traitera des chargements de wagons.
Rappelons que les stages FFMF sont ouverts aux adhérents de la fédération (menbres d'un club fédéré ou amateurs indépendants fédérés). Dans le cas contraire, il est possible soit de s'incrier à la FFMF en tant que membre individuel, soit de rejoindre un club fédéré.
Répondre