barriere

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Alain
Danseuse
Danseuse
Messages : 553
Enregistré le : 28 juin 2007 19:33

barriere

Message par Alain »

Archives de l'ancien forum
DEVILLERS
Consolidation
Consolidation
Messages : 109
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:56

barriere

Message par DEVILLERS »

bonjour, je cherche un type de barriere qui sert a separer les voies de garageset depot du trafic normal.Si quelequ'un a pris ou feuilleter le dernier loco revue AOUT 2007 ce type de barriere se trouve en photo page 14 entre la 66000 et la 67000
merci de vos suggestions et eventuellment si quelqu'un aurait fabriquer ce genre de barriere me donner les mensurations et diametre de la barriére
merci
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

barriere

Message par V@peur29 »

Bonsoir,

Pour ceux qui n'ont pas LR, ce serait possible d'avoir un photo pour pouvoir eventuellement vous aider ?

Cordialement.
DEVILLERS
Consolidation
Consolidation
Messages : 109
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:56

barriere

Message par DEVILLERS »

bonsoir, je voudrais bien vous envoyer une photo mais avec leur nouvelle presentation je ne sais pas comment on envoie une photo
Je preferais l ancien forum avec sa presentation celui la pour moi est nul.
DEVILLERS
Consolidation
Consolidation
Messages : 109
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:56

barriere

Message par DEVILLERS »

je suis navre mais je ne epux pas vous envoyer de photos car c est d'un compliqué, donc si a l'occasion vous allez dans une librairie regarder le LR d'AOUT et page 14 vous verrez une barriere entre une 66000 et une 67000.
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

barriere

Message par gimli »

C'est simple, pour mettre une image:
[img]l'adresse%20de%20l'image%20que%20tu%20veux%20mettre[/img]
DEVILLERS
Consolidation
Consolidation
Messages : 109
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:56

barriere

Message par DEVILLERS »

ok mais je ne vois toujours pas comment inclure une image avec le texte.mes images sont dans mes documents et je ne sais pas comment la prendre pour la coller avec le texte
l ancien forum etait beaucoup plus simple et facile d'accés.
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

barriere

Message par gimli »

DEVILLERS a écrit :ok mais je ne vois toujours pas comment inclure une image avec le texte.mes images sont dans mes documents et je ne sais pas comment la prendre pour la coller avec le texte
l ancien forum etait beaucoup plus simple et facile d'accés.
si tes documents sont sur ton ordinateur, on ne peut en effet pas les inclure. Il faut qu'elles soient sur inter net, donc dans un site d'hébergement d'images genre hiboox ou alors sur un blog. Dans ce cas, lorsque tu fais un clic droit sur l'image, un menu déroulant apparait, là, tu choisis "propriétés" et tu auras une adresse qui tedonne l'emplacement (c'est écrit emplacement : http://toussa...... .jpg
tu copies cette adresse et tu la colle entre les deux balises
En espérant que j'ai été clair.
Bien évedemment, rien ne t'empèche de rajouter du texte dans ton post en plus de l'image...
DEVILLERS
Consolidation
Consolidation
Messages : 109
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:56

barriere

Message par DEVILLERS »

V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

barriere

Message par V@peur29 »

Bonjour,

Image

Cordialement.
DEVILLERS
Consolidation
Consolidation
Messages : 109
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:56

barriere

Message par DEVILLERS »

ne savant pas si la photo allait apparaitre je n ai pas inclus de texte
donc en premier plan se situe une barriere donc je voulais savoir on l'on pourrait se procurer ce genre de barriere
merci
DEVILLERS
Consolidation
Consolidation
Messages : 109
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:56

barriere

Message par DEVILLERS »

bonjour, merci vapeur 29 mais je voudrais savoir comment avez vous inclus la photo
car pour ma part je galére depuis un moment j ai mis la photo sur hiboox mais l 'url que j'ai posté fat montrer le site hiboox alors que je voudrais simplement mettre la photo
merci d'une explication car dur dur le nouveau site de RMF
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

barriere

Message par V@peur29 »

DEVILLERS a écrit :bonjour, merci vapeur 29 mais je voudrais savoir comment avez vous inclus la photo
car pour ma part je galére depuis un moment j ai mis la photo sur hiboox mais l 'url que j'ai posté fat montrer le site hiboox alors que je voudrais simplement mettre la photo
merci d'une explication car dur dur le nouveau site de RMF
Hello ;)

En fait il suffit juste de faire un copier coller du lien ou figure "IMG Code" et de le coller ici, dans votre message, comme un texte normal. Ainsi, vous obtiendrez la miniature de votre image, et lorsque vous cliquez dessus vous accedez directement au site Hiboox.

Cordialement.
DEVILLERS
Consolidation
Consolidation
Messages : 109
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:56

barriere

Message par DEVILLERS »

ok jai vu merci a force je vais y arriver mais quand l ancien site etait plus simple mais bon on va s'adapter merci
Alain
Danseuse
Danseuse
Messages : 553
Enregistré le : 28 juin 2007 19:33

barriere

Message par Alain »

j'ai fais des barrieres semblabes a ça tout simplement en prenant les barrieres que jouef a sortis(celles ou il y avait 4 sortes les parties verticales a couper au ras de celle horizontale du haut) ça vat tres vite a faire
j'espere vous avoir aidé
Répondre