pont tournant jouef

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
wanlef76
Coucou
Coucou
Messages : 9
Enregistré le : 03 mars 2012 22:02

pont tournant jouef

Message par wanlef76 »

Bonjour,
J\'ai installé sur mon nouveau réseau miniature un pont tournant Jouef en très bon état. Il fonctionne parfaitement. Cependant, j\'ai un des engrenages droit qui s\'est usé. De ce fait, le pont fonctionne mais il ne tourne plus!
Je suis allé dans une boutique de modélisme et le vendeur, n\'en ayant pas, m\'a dit qu\'il n\'était même pas sûr de m\'en procurer un car Jouef-Hornby ne s\'encombre plus de pièces détachées plus de 10ans.
Quelqu\'un pourrait-il m\'aider à trouver un engrenage pour mon pont tournant?
kas
Coucou
Coucou
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2012 22:38

Re: pont tournant jouef

Message par kas »

Un engrenage jouef d\'origine, ça doit pas être facile à trouver.

Tu connais le site internet \"le train magique\"? ( enfin maintenant ils ont changé de nom, mais sur le net tu trouve le lien).
Tu pourras peut être trouver un engrenage correspondant, ou alors chez \"l\'Octant\".
CFE
Crocodile
Crocodile
Messages : 254
Enregistré le : 27 août 2011 08:53

Re: pont tournant jouef

Message par CFE »

Bonjour,

Le train magique s\'appelle maintenant \"Micromodele\". Ils vendent toutes sortes d\'engrenages, à voir si un est compatible avec ton pont Jouef.
Regarde de temps à autre \"Ebay\" ou \"Le bon coin\" à la rubrique plaque tournante ou pont tournant ou Rotonde j\'y ai vu des épaves pour pièces à vendre. Ce n\'est pas très fréquent mais avec un peu de chance...

Si non, essaie de faire une photo de ton engrenage et poste le sur le forum, peut être que celui ci est le même qu\'utilise une loco Jouef (on sait jamais) et là ce serai bien plus facile à trouver.
Répondre