Re: Agc Ls Models

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

Agc Ls Models

Message par htes0042@alicehautdebit »

Toujours pas les photos promises la semaine dernière!!!!
ca serait bien de savoir quelles livrées sortent car je ne pourrait pas en acheter plusieurs....C'est pour pouvoir réserver chez mon détaillant.
BB9273
Biquette
Biquette
Messages : 97
Enregistré le : 27 févr. 2009 17:50

Agc Ls Models

Message par BB9273 »

la sortie de 3 versions neutres est annoncée pour la fin octobre 2009 ! réjouissez vous les mecs! il parait qu'on aura des infos sur le prix de vente la semaine prochaine.............
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

Agc Ls Models

Message par BB9200 »

BB9273 a écrit :la sortie de 3 versions neutres est annoncée pour la fin octobre 2009 ! réjouissez vous les mecs! il parait qu'on aura des infos sur le prix de vente la semaine prochaine.............
Justement, il n'y a pas de quoi se réjouirre ....
TGV 4402
Consolidation
Consolidation
Messages : 116
Enregistré le : 07 mai 2007 19:37

Agc Ls Models

Message par TGV 4402 »

:lol:
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

Agc Ls Models

Message par fa57 »

Max d'Apocopa a écrit :le prix est encore confidentiel, mais il va falloir saigner l'écureuil :lol: :lol: :lol: Bon, 2 billets verts suffiront...
A+ Max.
quoi ? 2 dollars
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

Agc Ls Models

Message par BB9200 »

Max d'Apocopa a écrit :le prix est encore confidentiel, mais il va falloir saigner l'écureuil :lol: :lol: :lol: Bon, 2 billets verts suffiront...
A+ Max.
c'est annoncé à 350 € ...
Vous verrez, un jour, on finira bien par lachez un bon gros billet rose :lol:
BB9273
Biquette
Biquette
Messages : 97
Enregistré le : 27 févr. 2009 17:50

Agc Ls Models

Message par BB9273 »

bon allez on va dire 300 euros pour un tri-caisse? pourquoi pas si la gravure et l'aménagement intérieur sont réussis, que le roulement est satisfaisant et le comportement en ligne irréprochable!
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Agc Ls Models

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :Bonjour,
Le prix annoncé quasiment définitif ce serait 299 à 319 euros les 3 éléments et 349 à 369 euros les 4 éléments(source citerne et passionnementrain).
Disons que si c'est dans ces prix là( à vérifier la semaine prochaine) c'est juste un coefficient multiplicateur par rapport à l'EAD, je pense que leur ballon d'essai à 450 euros malgré le soutien du GNOME n' a pas beaucoup convaincu les modélistes et LSModels s'en est tenu à un prix plus raisonnable.
Tu me fatigues avec tes attaques!
Et si reprends un détaillant, il ne semble pas dire la même chose que toi....
Enfin, je n'avais juste indique qu'un EAD, c'était 240 euros, et qu'un autorail à 4 caisses avec 2 moteurs, c'était 2 fois plus cher... On arrive à 120 euros la caisse, soit 360 euros le 3 caisses, comme ce qui est indiqué par APOCOPA...

Max d'Apocopa a écrit :Bjr
son prix est de 392.00 euro, mais il descendra à 345.00, et les détaillants qui vont partiquer ce prix là, vont avoir des soucis... Pour le 3 caisses.
A+ Max.
BB9273
Biquette
Biquette
Messages : 97
Enregistré le : 27 févr. 2009 17:50

Agc Ls Models

Message par BB9273 »

j'espère que 392 euros c'est une blague!!!! ça veut dire q"à ce prix là je n'achèterai pas c'est sur et certain! 320 euros me semble un maximum pour mon budget et celui de bons nombres de modélistes vu ce que j'ai lu!
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Agc Ls Models

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :non rassure toi BB9273 ne soit pas frustrer, les commerçants vont faire leurs beurre avec LE_GNOME et consort qui veulent mettre 400 euros puis quand il leur restera des invendu ou que les acheteurs a 400 euros pris à la gorges revendront on les achètera en soldes ou d'occasion a 300 euros.

Pour te donner un idée les EAD sont a 180-200 euros en occasion, les 16500 LSM encore rare, mais 160-170 euros(pour l'instant j'en ai vu que 2 en occase), les minéraliers à 43-50 euros les 2 .
ce qui veux dire que l'AGC a 350-400 se retrouvera entre 280 et 330 euros en occasion dans quelques mois ou alors en soldes.

En modélisme il faut être patient dis toi que ce n'est pas toi qui a besoin du train pour vivre c'est le commerçant ou l'acheteur imprudent qui a bêtement dépenser 400 euros de manière impulsive et qui se retrouve acculer quelques mois plus tard par son banquier et ses créancier a vendre ...
J'aime beaucoup cette façon de voir les choses, où tel , le rapace, tu attends que ta proie ait fin....

Et cette façon de penser que le commerçant et le fabriquant ne savent pas fixer le vrai prix, mais TOI, tu sais faire....
Un fabriquant se doit, pour survivre, de gagner de l'argent: il doit maximiser le produit nombre de vente par marge unitaire.... et si il n'y arrive pas, il meurt, et là, le bonheur: 0 euros à dépenser!!!!

Alors, je préfère me priver de certains matériels pour m'offrir un AGC.... et pour être sur de l'avoir.... Car je connais certains qui ont attendu avant d'acheter leurs céréaliers REE.... Et pour les minéraliers, ils ont précommandé....

Mais chacun fait comme il veut!
brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

Agc Ls Models

Message par brugief »

pour yuka

parfois tu est cense et d autre fois complètement irréaliste
pour lsm les bureau d étude sont en Belgique il faut concevoir le matériel sur ordi puis réaliser les outils pour la fabrication des moules
ensuite il faut fabriquer les moules et a partir de ca on peut fabriquer le modele et il y a des retouches donc on recommence
cette préparation pour un engin comme la BB9004 avec ses 350 pièces environ a couter a roco pres d 1/2 million d euros
et roco a sa propre usine
pour un modèles lsm d AGC imaginez donc le prix

a savoir que LSM VA SORTIR QUE 500 A 600 exemplaires que les detaillants vont payer environ 300 euros cela fait 180 000 euros pour 600 modeles c est court.....il faut vendre 1700 exemplaire pour que le travail soit amorti

si vous voulez continuer a faire du train soit vous mettez les moyens ou vous faites avec .......

a propos vous vous habillez avec des marques ?????
DRTMAX
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 07 mai 2008 16:46

Agc Ls Models

Message par DRTMAX »

mode off :


LE MODO NE POURRAIT PAS INTERVENIR POUR BLOQUER yuka26000 CAR LA POLUTION DE TOUS LES SUJETS DEVIENT VRAIMENT GONFLANT !!!!

mode on :


@+
xavier.geillon
Waterman
Waterman
Messages : 169
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:52

Agc Ls Models

Message par xavier.geillon »

Bonjour,
le_gnome a écrit :Un fabriquant se doit, pour survivre, de gagner de l'argent: il doit maximiser le produit nombre de vente par marge unitaire.... et si il n'y arrive pas, il meurt, et là, le bonheur: 0 euros à dépenser!!!!
Je suis tout a fait d'accord avec ces phrases de bon sens, mais il n'empêche que les tarifs annoncés me paraissent bien élevés pour ce qui n'est qu'un autorail.
L'adaptation des prix en terme de coût de production humain a déja été fait (production en Chine avec seul le bureau d'etudes en Europe), mais il faudrait aussi voir si le marché a besoin de tous les raffinements proposés par le modèle (qui justifient ce prix du point de vue du producteur).
Au hasard:
- des aménagements intérieurs hyper fouillés... d'ou un grand nombre de moules.
- le point précédent imposant donc 2 moteurs.
- un luxe de détails sous les véhicules.

En ce qui me concerne, si l'ordre de grandeur de 400€ (plus de 2600F) est vérifié, je n'en achèterai surement pas et je doute être le seul a faire ce raisonnement. Peut être y a t il un juste milieu a trouver entre détails et prix acceptable pour le client.

XG
BB9273
Biquette
Biquette
Messages : 97
Enregistré le : 27 févr. 2009 17:50

Agc Ls Models

Message par BB9273 »

DRTMAX a écrit :mode off :


LE MODO NE POURRAIT PAS INTERVENIR POUR BLOQUER yuka26000 CAR LA POLUTION DE TOUS LES SUJETS DEVIENT VRAIMENT GONFLANT !!!!

mode on :


@+
les censeurs sont de retour.............va sur le forum d'en face si tu n'es pas content!
TGV 4402
Consolidation
Consolidation
Messages : 116
Enregistré le : 07 mai 2007 19:37

Agc Ls Models

Message par TGV 4402 »

C'est clair, je suis plutôt d'accord avec yuka26000, ça dérange peut-être quelques personnes qu'il ait raison, mais dans le fond je crois que c'est ce qui va se passer, les AGC vont peut-être avoir du mal à se vendre.
Répondre