Re: Agc Ls Models

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

coquelicot94
Sous marin
Sous marin
Messages : 200
Enregistré le : 29 sept. 2007 16:40

Agc Ls Models

Message par coquelicot94 »

j'ai fait un rêve :) ah si tous les constructeurs pouvaient se donner la main.......
nous aurions la machine au top avec la qualité de roulement de Roco ou Fleischmann, le détaillage de LSM, le bon rapport qualité prix de Electrotren ou Hornby, le sérieux du SAV de Mistral, tout ça au prix du Piko...ne serait ce pas la machine idéale?
Je ne parle que de ceux que je pratique....
Roco HO et N Multimaus pro TC V9
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Agc Ls Models

Message par le_gnome »

Source = Railway.
Je cite:
"PIKO : présentera des protos de sa BB 17000 HO (prix 139€ env.) et de la SYBIC N à RAILEXPO."
FanDeBB12000
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 183
Enregistré le : 17 juin 2009 15:05

Agc Ls Models

Message par FanDeBB12000 »

le_gnome a écrit :[Et l'AGC est si éloigné d'un X73500? (2 Autorails réussis, l'un à 150 euros, l'autre à 375, l'un avec éclairage, l'autre peut être, l'un pelliculé, l'autre pas encore dans les versions qui arrivent, les 2 avec de grands baies vitrées pour voir l'intérieur bien détaillé, les 2 en époque V/VI, avec des attelages factices à priori réussis)
je lance une polémique :D :D :D

Quand on voit l'agc à 375 euros et le TGV méhano vendu à 59 euros chez Carrooof .

Ok d'accord y a pas les mêmes finitions , pas d'aménagement intérieur ..... et tout le toutim , mais quand même , ça me fait réfléchir sur le prix proposé de l'AGC
lamaurienne
Sous marin
Sous marin
Messages : 201
Enregistré le : 02 déc. 2007 19:03

Agc Ls Models

Message par lamaurienne »

Ce problème de prix n'interesse plus personne
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

Agc Ls Models

Message par htes0042@alicehautdebit »

lamaurienne a écrit :Ce problème de prix n'interesse plus personne
Exactement.Le prix sera ce qu'il sera point à la ligne.Lsm ne force personne a l'acheter.
TGV 4402
Consolidation
Consolidation
Messages : 116
Enregistré le : 07 mai 2007 19:37

Agc Ls Models

Message par TGV 4402 »

lamaurienne a écrit :Ce problème de prix n'interesse plus personne
Ben si un peu quand même !
mistral69
Danseuse
Danseuse
Messages : 555
Enregistré le : 30 sept. 2007 22:45

Agc Ls Models

Message par mistral69 »

FanDeBB12000 a écrit :je lance une polémique :D :D :D

Quand on voit l'agc à 375 euros et le TGV méhano vendu à 59 euros chez Carrooof .

Ok d'accord y a pas les mêmes finitions , pas d'aménagement intérieur ..... et tout le toutim , mais quand même , ça me fait réfléchir sur le prix proposé de l'AGC
Où as-tu vu 375 euros ?
Tu achètes un prix ou un produit de haute technologie ????
C'est vraiment lancer une polémique pour rien....
FanDeBB12000
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 183
Enregistré le : 17 juin 2009 15:05

Agc Ls Models

Message par FanDeBB12000 »

mistral69 a écrit :
FanDeBB12000 a écrit :je lance une polémique :D :D :D

Quand on voit l'agc à 375 euros et le TGV méhano vendu à 59 euros chez Carrooof .

Ok d'accord y a pas les mêmes finitions , pas d'aménagement intérieur ..... et tout le toutim , mais quand même , ça me fait réfléchir sur le prix proposé de l'AGC
Où as-tu vu 375 euros ?
Tu achètes un prix ou un produit de haute technologie ????
C'est vraiment lancer une polémique pour rien....
ahahahah j'en étais sure :lol: :lol: :lol: :lol:
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Agc Ls Models

Message par le_gnome »

FanDeBB12000 a écrit :
le_gnome a écrit :[Et l'AGC est si éloigné d'un X73500? (2 Autorails réussis, l'un à 150 euros, l'autre à 375, l'un avec éclairage, l'autre peut être, l'un pelliculé, l'autre pas encore dans les versions qui arrivent, les 2 avec de grands baies vitrées pour voir l'intérieur bien détaillé, les 2 en époque V/VI, avec des attelages factices à priori réussis)
je lance une polémique :D :D :D

Quand on voit l'agc à 375 euros et le TGV méhano vendu à 59 euros chez Carrooof .

Ok d'accord y a pas les mêmes finitions , pas d'aménagement intérieur ..... et tout le toutim , mais quand même , ça me fait réfléchir sur le prix proposé de l'AGC
Quand je vois le prix d'un gateau chez fauchon et le prix d'une patisserie chez Leclerc, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'une swatch et le prix d'une breitling, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'un sac à main LANCEL et le prix d'un sac à main chez TATI, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'une MERCEDES et le prix d'une LOGAN ca me fait réfléchir...
Quand je vois le prix d'une capsule de café NESPRESSO et le prix d'un kilo de CHICOREE, ca me fait réfléchir.

Bref, j'arrête pas de réfléchir.... :D :D :D
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse
Messages : 511
Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02

Agc Ls Models

Message par bnicolas1987 »

le_gnome a écrit :
FanDeBB12000 a écrit :
le_gnome a écrit :[Et l'AGC est si éloigné d'un X73500? (2 Autorails réussis, l'un à 150 euros, l'autre à 375, l'un avec éclairage, l'autre peut être, l'un pelliculé, l'autre pas encore dans les versions qui arrivent, les 2 avec de grands baies vitrées pour voir l'intérieur bien détaillé, les 2 en époque V/VI, avec des attelages factices à priori réussis)
je lance une polémique :D :D :D

Quand on voit l'agc à 375 euros et le TGV méhano vendu à 59 euros chez Carrooof .

Ok d'accord y a pas les mêmes finitions , pas d'aménagement intérieur ..... et tout le toutim , mais quand même , ça me fait réfléchir sur le prix proposé de l'AGC
Quand je vois le prix d'un gateau chez fauchon et le prix d'une patisserie chez Leclerc, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'une swatch et le prix d'une breitling, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'un sac à main LANCEL et le prix d'un sac à main chez TATI, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'une MERCEDES et le prix d'une LOGAN ca me fait réfléchir...
Quand je vois le prix d'une capsule de café NESPRESSO et le prix d'un kilo de CHICOREE, ca me fait réfléchir.

Bref, j'arrête pas de réfléchir.... :D :D :D
bah, une Dacia, c'est une Renault au juste prix...

ok, je sors...
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

Agc Ls Models

Message par Dakota »

Je pense même qu'une Logan est plus fiable que les Mercos sortant actuellement.
J'ai roulé pendant 12 ans en 190D2.5TD ......que du bonheur!!!
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

Agc Ls Models

Message par fa57 »

FanDeBB12000 a écrit :je lance une polémique :D :D :D

Quand on voit l'agc à 375 euros et le TGV méhano vendu à 59 euros chez Carrooof .

Ok d'accord y a pas les mêmes finitions , pas d'aménagement intérieur ..... et tout le toutim , mais quand même , ça me fait réfléchir sur le prix proposé de l'AGC
c'est pas une polémique, c'est une bétise.
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

Agc Ls Models

Message par fa57 »

le_gnome a écrit :Quand je vois le prix d'un gateau chez fauchon et le prix d'une patisserie chez Leclerc, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'une swatch et le prix d'une breitling, ca me fait réfléchir.
moi je réfléchis pas.

d'un coté tu a du vrai beurre, de la vrai farine (ce qui devrait être la règle), de l'autre de l'huile de palme (pour pas dire "moteur") et du platre.

d'un autre coté je n'achète que des Swatch et je n'ai jamais eu de probleme de fonctionnement.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Agc Ls Models

Message par Patrice »

Moi, je vais en avoir 10 pour 149 €, mais je ne préfère pas dire comment :D
Répondre