Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
morisfran
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 181
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:04

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par morisfran »

dakota-34 a écrit :J'ai moi-aussi reçu ce jour LE COURRIER m'informant qu'ils avaient pris quelques délais, et qu'ils s'en excusent car c'étaient pour mettre au point définitivement "MON MODELE" qui devrait être à la hauteur de mes attentes!

Mon modèle devrait être expédié avec certificat d'authenticité établi à mon nom entre le 30/07 et 15/08 au détaillant à qui j'ai remis ma souscription.

Malheureusement aujourd'hui ce dernier ne l'a pas reçu et il part en congés du 07 au 23 août!!! j'espère que le transporteur ne va pas stocker dans un coin de l'entrepôt le paquet que mon détaillant attendait plus tôt au risque que ce colis disparaisse ou prenne des chocs!!!

une question de bon sens commercial me vient : MISTRAL TRAIN MODELS a-t-il demandé (1 fois) à ses clients s'ils étaient ouvert avant d'expédier leur colis en cette période estivale??????
Ton détaillant l'a reçu ? Et pourquoi lui il l' a pas ???
dakota-34
Coucou
Coucou
Messages : 18
Enregistré le : 05 avr. 2008 09:53

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par dakota-34 »

E103 écrivait après mon mess ceci:

Bonsoir,

En général et sauf indication précise, si personne à la réception du paquet par le livreur du transporteur, ce dernier laisse un avis de passage qui demande de prendre contact dans les 10 jours , passé ce délai le paquet est retourné à l'expéditeur !


je réponds donc à E103 ceci: pour connaître assez bien le réseau de distribution de ce secteur....Il n'y a pas forcément d'avis de passage ... Le fournisseur est informé soit par son client soit par le transporteur du fait que la réception a pu ou pas se faire et dans ce cas un autre passage sera programmé par le livreur! sinon retour de la marchandise au fournisseur....Mais c'est ce dernier qui paie....d'où ma question initiale!

Maintenant mon détaillant intervenant sur ce forum je pense qu'il sera à même de nous informer de l'arrivée de ce panoramique!
picasso
Consolidation
Consolidation
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2007 11:56

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par picasso »

Salut,
A ce jour, moi aussi j'ai reçu ce courrier de mise à disposition du modèle à partir du 15 aout, mais mon distributeur est en congés, moi j'en rentre hélas ! mais à lire ce fil, visiblement personne n'a reçu son modèle, personne ne l'a en mains pour en parler, d'où cette question, les distributeurs l'ont-ils reçu au suivi de ce courrier ???
A+.
morisfran
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 181
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:04

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par morisfran »

dakota-34 a écrit :E103 écrivait après mon mess ceci:


Maintenant mon détaillant intervenant sur ce forum je pense qu'il sera à même de nous informer de l'arrivée de ce panoramique!
Dans le 34 , y en a pas 12 ... Qui c'est ? Le fou ?
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par jihef »

si vous lisiez les forums avant de poser des questions ,vous auriez vu que mistral a encore repousse la livraison pour les souscripteurs a septembre.... POUR LE MOMENT ?
fredsorede
Moustache
Moustache
Messages : 338
Enregistré le : 16 juin 2007 07:26

Re: X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par fredsorede »

Bonjour tous
Bon on est en Septembre maintenant.
Et alors ? Y sont oû ?
BB 60032
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:51

Re: X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par BB 60032 »

Lu, hier, dans l\'Édito du jour, sur le site RAILWAY:

\"Expédition par MISTRAL des panoramiques lundi : ne téléphonez pas on s\'occupe de vous.\"
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Re: X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par le_gnome »

Pour avoir les réponses les plus fiables possibles, autant aller sur le site de mistral... Et la, ô miracle, tu auras ta réponse....
CC - 72010
Coucou
Coucou
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2010 18:50

Re: X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par CC - 72010 »

moi je n\'ai toujours rien reçu :dry:
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Re: X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par Morvan »

les photos des premiers modèles livrés sont sur le site Railway.
dakota-34
Coucou
Coucou
Messages : 18
Enregistré le : 05 avr. 2008 09:53

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par dakota-34 »

bonjour à tous,

je trouve ce fil bien silencieux ou alors ceux qui ont reçu leur PANO sont soit bouche-bée soit ....!

chez TPMR à Marseille ils ont reçu ceux qui avaient été pris en souscription!

j\'ai hâte de récupérer le mien chez mon détaillant qui n\'est pas dans le 34 contrairement à ce qu\'on pourrait croire mais dans le 83....!
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par Looping »

Je n\' ai toujours pas le mien non-plus car il faut aussi que je passe chez mon détaillant, qui n\' est qu\' à 600 km de chez moi... B)
Mais ça devrait se faire en milieu de semaine prochaine, j\' ai hâte de l\' avoir sous les yeux !
brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par brugief »

ca doit arriver cette semaine
j ai eu mistral la semaine passe et c est en cours de livraison
morisfran
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 181
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:04

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par morisfran »

Looping écrit:
Je n\' ai toujours pas le mien non-plus car il faut aussi que je passe chez mon détaillant, qui n\' est qu\' à 600 km de chez moi... B)
Mais ça devrait se faire en milieu de semaine prochaine, j\' ai hâte de l\' avoir sous les yeux !
Perso, je l\'ai récupéré Samedi dernier à Nimes ... J\'étais pas tout seul...
Avatar du membre
Alain355
Sybic
Sybic
Messages : 1581
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
Localisation : Pas loin de Paris
Contact :

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par Alain355 »

Et donc ? quid des critiques formulées en face a propos des jupes [strike](des filles)[/strike] du pano ?

as tu quelques photos ?
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
Répondre