Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

X 3876
Sous marin
Sous marin
Messages : 238
Enregistré le : 22 avr. 2007 16:06

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par X 3876 »

Max d'Apocopa a écrit :Hello, en tout cas, avec la sortie de la 65000 en AGRIVAP et le panoramique de la meme couleur, vous avez 100% du parc de cette ligne. C'est bien la première fois que cela arrive en HO!
Max.
Et ben c'est raté car il y a aussi un picasso, une vapeur; des XR, des wagons couverts, une draisine,.........
trainhoiste
Moustache
Moustache
Messages : 315
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par trainhoiste »

Bonsoir

Voila la vidéo de la présentation du Panoramique lors de Rail expo on y vois l'éclairage et la voie de son maitre ;-))
trainhoiste
Moustache
Moustache
Messages : 315
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par trainhoiste »

Bonsoir

Voila la vidéo de la présentation du Panoramique lors de Rail expo on y vois l'éclairage et la voie de son maitre ;-))

décidément

Ou alors http://www.youtube.com/watch?v=oQtPTfcWBbk Je commence à me méfier
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 964
Enregistré le : 27 avr. 2007 18:32

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par ajfr721 »

tenwheel a écrit :Bonjour à tous et à Mistral s'il nous ecoutent,
Avec tous ces autorails il faudrait nous sortir des remorques de la même veine
Il me semble que c'est prévu.
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par jihef »

bon pour l'instant c'est deja retardé au mois de juin ....
Alain
Danseuse
Danseuse
Messages : 553
Enregistré le : 28 juin 2007 19:33

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par Alain »

bonjour a tous
moi aussi je voudrais bien avoir les remorques car le picasso avec une remorque roco ou as,c'est pas ça.
certains vont me répondre que dans la réalité,c'est comme ça,celons l'age de la remorque,mais bon pas de différences de couleurs,aussi prononcé.
j'ai dejas posé la question a mistral(plusieurs fois)mais ça n'a pas l'air de les brancher.
c'est peut-être a cause du prix,mais moi même a 100 euros(voir un peu plus)je suis preneur,car quand on vois la remorque roco qui se vend jusque 80 euros et qu'a ce prix,il faut rajouter un éclairage correct et des passagers?????
car je pense que si mistral nous sort la même qualités que ses Picasso ou 65000,il y auras surement éclairage,feux arrières et petits passagers!!!!!!!
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par jihef »

faut pas trop rever , si mistral est en silence radio depuis plusieurs mois , apres le depart de christophe chapelle , c'est qu'ils doivent se concentrer sur leurs previsions , le retard maintenant officiel du panoramique n'incite pas a les croire capable de lancer un produit surprise ( rappellons qu'ils ont deja annonce les bb1/80 a suivre ....)
Alain
Danseuse
Danseuse
Messages : 553
Enregistré le : 28 juin 2007 19:33

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par Alain »

j'ai rencontré christophe chapelle a expo metrique et lui ai parlé des remorque d'autorail et il ne ma pas dit qu'il les ferait mais pas dit non plus que c'était impossible alors???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par le_gnome »

Alain a écrit :j'ai rencontré christophe chapelle a expo metrique et lui ai parlé des remorque d'autorail et il ne ma pas dit qu'il les ferait mais pas dit non plus que c'était impossible alors???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Merci pour cette belle intervention!!!!
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par V@peur29 »

Alain a écrit :j'ai rencontré christophe chapelle a expo metrique et lui ai parlé des remorque d'autorail et il ne ma pas dit qu'il les ferait mais pas dit non plus que c'était impossible alors???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
P'tet ben que oui, p'tet ben que non ...
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par Patrice »

Les photos de pub des magazines sont très prometteuses!
Espérons que la mécanique suive...
A+
picasso
Consolidation
Consolidation
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2007 11:56

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par picasso »

salut,
A-t-on quelques nouvelles pour la sortie du panoramique qui est prévu pour Juin 20??
Merci.
hippo
Pacific
Pacific
Messages : 655
Enregistré le : 23 mai 2007 19:47

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par hippo »

Patrice a écrit :Les photos de pub des magazines sont très prometteuses!
Espérons que la mécanique suive...
A+
Version train de jardin :
http://www.mistraltrainmodels.be/actus.php?lang=fr
Dis-moi, Mr Mistral, tu nous présente ton réseau terminé pour un prochain salon ?
BLJ
Moustache
Moustache
Messages : 345
Enregistré le : 22 avr. 2007 15:12

X-4200 PANORAMIQUE Mistral !

Message par BLJ »

Bonjour
Eh oui il nous manque plus que des remorques digne de ce non, ça fait longtemps que je le dit, mais à par les Roco avec un éclairage à lampes imposé donc trop chères et les vielles AS au roulement pas terrible nous avons rien de valable a nous mettre sous la dent!
A bon entendeur Messieurs de chez Mistral.
Répondre