Re: Céréaliers REE

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Alain
Danseuse
Danseuse
Messages : 553
Enregistré le : 28 juin 2007 19:33

Céréaliers REE

Message par Alain »

et monsieur REE on en veux encore encore encore encore encore encore des wagons comme ça
roiduwagon
Draisine
Draisine
Messages : 51
Enregistré le : 25 avr. 2007 22:44

Céréaliers REE

Message par roiduwagon »

Arrête , Morvan, j'ai foutu le feu en face en osant parler du prix du kit Damoferesque ... donc inutile de me tenter, je n'en parle plus !!!!
X 2800
Crocodile
Crocodile
Messages : 276
Enregistré le : 04 mai 2007 23:15

Céréaliers REE

Message par X 2800 »

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon wagon céréalier SANDERS REE et je suis très satisfait.
A côté du wagon de la marque Makette , cela fait un bel ensemble (même s'il faut améliorer l'aspect de ce-dernier grâce au kit SMD).

il existe d'autres formes de wagon céréalier à essieu, y a t-il des chances de voir un jour ces wagons reproduits en HO ?

Toujours plus de wagons céréaliers svp ! MERCI.
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

Re: Céréaliers REE

Message par Résabreiz »

Pour ma part, j\'avais lu, quelque part, un article sur les céréaliers REE aux couleurs de CoopBreizhAgri ou Coopérative Bretagne Céréales. Interroger sur le sujet, il m\'ont répondu qu\'il n\'y avait qu\'à regarder leur catalogue. Qu\'il n\'y aurai que les sociétés proposées dans cette première série pour les suivantes.

UNION COOPERATIVE DE L\'ARGOAT sigle \"UAC\"/ et TOC ! MAKETTE l\'a fait, MAKETTE l\'a réussit. Et en cherchant bien ils vont trouvés d\'autres sociétés Bretonnes de transport de Céréales.
REE : FLOP !!! :huh:

MAKETTE ! SVP une autre immatriculation pour votre UAC ou édition d\'une plaque avec un autre numéro., Comme Ben Gun je vous dirai : \" HOOO !!! MMERCIII ! \"
Répondre