J'aimerais! Dans la catégorie " électriques" avec les 12000 et 14000 qui ont vraiment de la gueule, c 'est une de mes préférées.
Mistral dit ne pas vouloir se lancer dans une salade de bielles. Que voilà des gens sages! Le troisième chiffre étant un zero, je crois bien que ce sera la 14000. J'apprécie l'approche de ce fabricant Français. Ils faut à tous prix les encourager. Ils ont une approche qualité que je n'ai jamais trouvée chez LS sur leurs premières séries . Ils essaient de faire quelque chose de bien. Leur platine électronique est remarquable et d'excellente facture . Conception originale et digne de certains materiels Allemands . Débuter par du materiel moteur est très courageux . La réalisation de wagons et voitures est plus lucrative ( Quoique, avec la délocalisation...) . Souhaitons leur bonheur, succès et tout plein de belles motrices. Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à la naissance d'un fabricant Français!
Après l'abandon de De Massini , je n'ai pas compris la persistance de LS a vouloir sortir un Picasso en 2007. Je dois dire que j'apprécie de moins en moins la politique de doublons systématique chez LSM. Une politique qui sert d'abord les intérêts du producteur . Cela consiste à piquer des parts de marché à moindres frais à celui qui assure le lancement d'un sujet . Une politique qui produit un effet boule de neige en suscitant un jeu de réactions et contre-réactions. Les fabricants ne se laissent pas faire. Tu doublonnes mon modèle, je doublonnerai le tien .
L'amateur est ramené au rang de vache à lait. Si le phénomène persiste, il a tout à perdre. Ca se finit en guerre des prix, les fabricants tirant sur la qualité pour proposer des prix de plus en plus bas. Le modéliste à tout à perdre.