RRR chez EPM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

mistral69
Danseuse
Danseuse
Messages : 555
Enregistré le : 30 sept. 2007 22:45

RRR chez EPM

Message par mistral69 »

Archives de l'ancien forum
SLY31
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 178
Enregistré le : 03 juil. 2007 12:28

RRR chez EPM

Message par SLY31 »

nous allons peut etre pouvoir enfin faire rouler des RRR sur nos réseaux : EPM prévoit d'en sortir 4 cette année de régions et surtout donc de couleurs différentes

http://pagesperso-orange.fr/railway.fr/images/EPM2.jpg
mistral69
Danseuse
Danseuse
Messages : 555
Enregistré le : 30 sept. 2007 22:45

RRR chez EPM

Message par mistral69 »

Bonsoir SLY31,
Oui, c'est annoncé depuis Railexpo de novembre dernier.
SLY31
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 178
Enregistré le : 03 juil. 2007 12:28

RRR chez EPM

Message par SLY31 »

bonsoir
je ne me souviens pas qu'ils aient présenté un exemplaire ou prototype à RAIL EXPO et de plus nous savons désormais que 4 versions différentes seront proposées et récentes en plus
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1298
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02

RRR chez EPM

Message par ex membre1 »

Il faut espérer que dans les autres versions à venir par la suite (cf documentation publicitaire), les RRR NPDC (versions d'origine et rénovées) verront le jour.
SLY31
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 178
Enregistré le : 03 juil. 2007 12:28

RRR chez EPM

Message par SLY31 »

ben vu les photos versions rénovées oui mais d'origine je pense que non et tant mieux d'ailleurs! vive le materiel récent !
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1298
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02

RRR chez EPM

Message par ex membre1 »

Il n'y a pratiquement aucune différence entre les versions d'origine et rénovées.
Les versions moderniées en NPDC ont juste une couleur différente (le bleu remplace le jaune), des portes jaunes, un phare frontal et une antenne sur le toit.
Par contre pour les aménagements intérieurs, les différences sont plus importantes.
charles
Draisine
Draisine
Messages : 70
Enregistré le : 18 févr. 2008 15:53

RRR chez EPM

Message par charles »

SLY31 a écrit :ben vu les photos versions rénovées oui mais d'origine je pense que non et tant mieux d'ailleurs! vive le materiel récent !
pourquoi tant mieux, c'est de l'égoïsme primaire. les constructeurs ne font pas le marché que pour toi.
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

RRR chez EPM

Message par gimli »

SLY31 a écrit :ben vu les photos versions rénovées oui mais d'origine je pense que non et tant mieux d'ailleurs! vive le materiel récent !
ca, c'est aussi con que les messages du genre, "les trains c'était mieux avant..."
Moi, je les éspère en version Auvergne vertes et TER.
SLY31
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 178
Enregistré le : 03 juil. 2007 12:28

RRR chez EPM

Message par SLY31 »

mais faut vous calmez un peu !!!! j'ai le droit d'émettre l'opinion que je veux meme si ça ne vous plait pas !

quant à toi GIMLI reste poli et correct ok? t'as l'intention de reprendre la suite de LOCO EN VOYAGE ou quoi? il s'est cassé de ce site et tant mieux d'ailleurs car il gonflait pas mal de monde vu qu'il était aussi pénible que toi quand on n'était pas d'accord avec lui......
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

RRR chez EPM

Message par BB9200 »

quelqu'un a des photos du prototype ...
mercied'avance
SLY31
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 178
Enregistré le : 03 juil. 2007 12:28

RRR chez EPM

Message par SLY31 »

moi perso non mais peut etre EPM a t il présenté un proto à NUREMBERG ou RAIL EXPO ?

question pour toi BB9200 = que penses tu de la BB 9273 EN VOYAGE proposée par HOBBY TRAINS ?
inazuma12
Crocodile
Crocodile
Messages : 255
Enregistré le : 24 oct. 2007 18:38

RRR chez EPM

Message par inazuma12 »

Certains "membres" des forums feraient bien de relire la charte, cela éviterait des propos plus que douteux et totalement déplacés entre gens normaux :o

....ou alors il leur reste la solution de créer leur propre forum où ils pourront publier leur seule opinion et insulter qui leur plaira à loisir.... :rolleyes:
mikado plm
Consolidation
Consolidation
Messages : 103
Enregistré le : 31 juil. 2007 19:22

RRR chez EPM

Message par mikado plm »

Voilà une excellente initiative de la part d'EPM !
Ce matériel manquait vraiment.
Il va falloir que j'attendre pour voir une livrée Auvergne ou Languedoc-Roussillon...
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

RRR chez EPM

Message par BB9200 »

SLY31 a écrit :moi perso non mais peut etre EPM a t il présenté un proto à NUREMBERG ou RAIL EXPO ?

question pour toi BB9200 = que penses tu de la BB 9273 EN VOYAGE proposée par HOBBY TRAINS ?
J'ai bien parcouru HOBBY TRAINS je ne l'ai pas trouvé mais une BB 9200 "En Voyage" ne ferait pas de mal :)
Répondre