Coffrets JOUEF

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Coffrets JOUEF

Message par pat6907fr »

Envoyer des mails desagreables n'apporterait rien ; mais par contre poser une question au vendeur du style:

"C'est bien le coffret qu'on trouve à la grande récré a 99 euros en ce moment?" :D

Mais çà serait vraiment pas sympa; ... pour le vendeur :lol:.

Patrick
BB 37007
Draisine
Draisine
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2007 18:01

Coffrets JOUEF

Message par BB 37007 »

pat6907fr a écrit :Envoyer des mails desagreables n'apporterait rien ; mais par contre poser une question au vendeur du style:

"C'est bien le coffret qu'on trouve à la grande récré a 99 euros en ce moment?" :D

Mais çà serait vraiment pas sympa; ... pour le vendeur :lol:.

Patrick
En fait c'est exactement ce que j'ai fais...

Je ne sais pas pourquoi, il n'a pas apprécié :lol:

A vapeur 29: Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec mes idées, le but même d'un forum est d'ailleurs de débattre, mais tu peux quand même modérer tes propos. Ce genre de réponse n'est pas spécialement en ton honneur. Il y'a un moment où il faut apprendre a parler posément.

;)
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Coffrets JOUEF

Message par V@peur29 »

Bonsoir,

Honneur, mouarf ... Je suis tout à fait posé mais je le répète : les sujets EBay ou les remarques inhérentes à ce sujet sont toujours les mêmes et la réponse est toujours la même que celle exposée supra.

Vous envoyez des mails au vendeur, ben soit, mais ça va changer quoi ?

Cordialement.
BB 37007
Draisine
Draisine
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2007 18:01

Coffrets JOUEF

Message par BB 37007 »

Tout a fait d'accord avec Yuka26000 ;)

Ce qui n'empèche, comme vapeur 29 le souligne, que les gens sont libres d'acheter et que celà n'engage qu'eux. Ils feraient mieux de vérifier sur un site comme kelkoo avant d'acheter.

Mais, personellement, les gens qui se font de l'argent sur le dos des autres comme ça cela me révolte!
Stéphane
Draisine
Draisine
Messages : 69
Enregistré le : 04 juil. 2007 21:10

Coffrets JOUEF

Message par Stéphane »

Je ne me souvenais plus trop pourquoi je modérais ma contribution aux forums, mais ça me reviens, en évoquant avec un zeste d'humour cette proposition d'achat, je n'avais pas songé à la dérive possible, mais j'avais oublié que dès que l'on parle d'eBay sur un forum il y a toujours les mêmes émanations de vapeur ... c'est aussi automatique que les analyses politico-socio-chaispasquo du tramway du nord.
Ayant obtenu toutes les infos qui pouvaient m'intéresser sur ces coffrets, je me retire.
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Coffrets JOUEF

Message par V@peur29 »

Bonsoir,

Râler sur un prix ou sur des pseudos pro n'est pas la même chose, ne mélangeons pas tout. EBay a ses avantages, ses inconvénients, tout le monde le sait et les connait, alors bon ...

Et pour Stéphane, oui toujours les mêmes remarques, puisque toujours les mêmes postes rébarbatifs au sujet d'EBay qui finalement n'apporte rien sur les forums.

Cordialement.
jm91trains
Moustache
Moustache
Messages : 398
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:41

Coffrets JOUEF

Message par jm91trains »

j'ai également envoyé un mail à ce vendeur...pour lui dire ce que lui a sans doute dit BB37007. il ne m'a pas encore répondu.
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Coffrets JOUEF

Message par pat6907fr »

V@peur29 a écrit :Vous envoyez des mails au vendeur, ben soit, mais ça va changer quoi ?

Cordialement.
Il me semble qu'une question posée au vendeur apparait en clair sur le site; me trompe je?


Amicalement

Patrick
BB 37007
Draisine
Draisine
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2007 18:01

Coffrets JOUEF

Message par BB 37007 »

Effectiveùent, sa réponse aussi d'ailleurs.

C'est pour ca que moi le type m'avait répondu sur mon adresse e-mail :lol:
Stéphane
Draisine
Draisine
Messages : 69
Enregistré le : 04 juil. 2007 21:10

Coffrets JOUEF

Message par Stéphane »

Sur eBay, lorsque le vendeur reçoit une question pour un objet, il a le choix en cochant une case ou pas, de faire afficher ou pas la question et sa réponse dans l'annonce.
Jouefman
Draisine
Draisine
Messages : 65
Enregistré le : 23 avr. 2007 18:52

Coffrets JOUEF

Message par Jouefman »

De toute façon, c'est loin d'être le seul, regardez les V150 sur ebay, certains sont a plus de 140€ aux enchères.... ridicules, mais tant qu'il y'aura des pigeons (eternel débat...)
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Coffrets JOUEF

Message par V@peur29 »

pat6907fr a écrit :
V@peur29 a écrit :Vous envoyez des mails au vendeur, ben soit, mais ça va changer quoi ?

Cordialement.
Il me semble qu'une question posée au vendeur apparait en clair sur le site; me trompe je?


Amicalement

Patrick
Bonsoir Patrick,

Sauf récentes modifications, la dernière fois que j'ai eu à vendre des objets via ce support, le choix était laissé à l'acheteur de faire ou non apparaître les questions / réponses.

Cordialement.
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Coffrets JOUEF

Message par pat6907fr »

Alors si c'est l'acheteur qui a le choix ; il ne devrait pas y avoir de probleme pour informer les eventuels volatiles qui roucoulent :lol: (au fond du garage?)

Amicalement

Patrick
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Coffrets JOUEF

Message par V@peur29 »

Bonsoir,

Oups désolé, je voulais dire que le choix était laissé au vendeur.

Cordialement.
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse
Messages : 511
Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02

Coffrets JOUEF

Message par bnicolas1987 »

salut,
une question sur ce coffret, comment est motorisée la motrice? avec moteur central et cardans ou avec moteur sur le bogie?

et les feux sont-ils blancs-rouge ou seulement blancs?

A+
Répondre