DVD Atlas la passion des trains

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

T.A.B660
Yoyo
Yoyo
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2007 21:44

DVD Atlas la passion des trains

Message par T.A.B660 »

Archives de l'ancien forum
augerdfr
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 22 avr. 2007 16:45

DVD Atlas la passion des trains

Message par augerdfr »

bonjour a tous,

ne sachant ou mettre ce fil, je le cree ici !

bon, je suis abonne depuis le numero 1, et j'ai bien recu un 1er colis avec les fasicules 2, 3 et 3bis, il y 3 mois, et depuis... RIEN !!!!
en kiosque, le numero 9 est sorti, et aucune nouvelle en tant qu'abonne :o((((((
je leur ai envoye un mail "pas content du tout" et j'attend la reponse, et ma question est:
- d'autres abonnés recoivent ils les DVD Atlas, les "cadeaux" comme la 231K (surement le modele au 100eme en plastique) ou le DVD "la bataille du Rail", bref, suis-je le seul, ou est-ce le foutoir cette boite ??????????????
surtout que je m'etais abonne pour certains numeros comme le 4 (autorails 50-60) le 5 (141R) le 7 (diesels) evidemment pas recu, au cas ou cela ne paraisse plus en kiosque apres un certain temps :o((((((((((((((
j'ai les boulles, car apres 3 mois sans rien, Atlas continu a prelever mes sous-sous, et quand j'ai lu leurs engagements sur les fasicules ou le site "vous recevrez tous les mois un colis..." je commence a m'ennerver :o(((

Dominique, qui attend vos retour et commentaires ...
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

DVD Atlas la passion des trains

Message par Morvan »

Pute courge de Pute courge !!!!

T'as pas de chance !!!

Hier , j'ai reçu 8+9 et auparavant , tous les autres !!!

mais je paye par chèque , ils savent peut-être pas gérer les autres modes de paiement ????
Jean-Pierre
Biquette
Biquette
Messages : 78
Enregistré le : 07 mai 2007 19:08

DVD Atlas la passion des trains

Message par Jean-Pierre »

Salut,

Tu as plus de chance que moi!
Je me suis abonné dès le 1er numéro et depuis plus rien. Je les appelle tous les mois, je tombe sur une charmante jeune femme qui me dit que devant le succès il sont en ré-impression. Pour rattraper le retard, ils nous enverront les numéros deux par deux.

Je leur ai demandé de m'envoyer les numéros actuels (7,8,9 etc...) "Ah non on ne peut pas. C'est à la suite. Mais on ne vous oublie pas !"

Sympa mais à ta place je les appellerai tous les mois comme moi. Le n° est sur leur site.

Bon courage !
AMF87
Crocodile
Crocodile
Messages : 252
Enregistré le : 22 avr. 2007 00:21

DVD Atlas la passion des trains

Message par AMF87 »

Recu les 9 et 10 samedi dernier, la Pacific est bien l'infame morceau de plastique.

J'ai eu toutefois ce problème avec les voitures, rien recu entre novembre et mars et depuis, ils rattrappent le retard avec un colis tous les 10/15 jours!!! Par contre niveau paiement, je paye par chèque quand je recois comme ca, je suis tranquille (d'ailleurs je fais qu'un chèque par mois en incluant deux ou trois paiement, ils envoie même si on a pas encore payé!)
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

DVD Atlas la passion des trains

Message par Morvan »

je crois que le paiement par chèque est le seul système qui est correctement géré chez eux !!

ils ont tendance à envoyer deux colis avant de relancer , mais au moins, ça suit.
augerdfr
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 22 avr. 2007 16:45

DVD Atlas la passion des trains

Message par augerdfr »

bon, bah si ca continu, je vasi faire pareil: paiment par cheque, et surtout pas de CB :o((((

Dominique
CC21002
Crocodile
Crocodile
Messages : 262
Enregistré le : 29 avr. 2007 20:59

DVD Atlas la passion des trains

Message par CC21002 »

Bonjour,

Je suis abonné moi aussi et cette collection et n'a rien reçu depuis le 2éme colis il y a 2 mois 1/2, je paie aussi par chèque par contre je ne l'ai pas encore relancé pour savoir où il en était.

cordialement, Jeanbapt.
Patrick78
Moustache
Moustache
Messages : 331
Enregistré le : 22 avr. 2007 20:19

DVD Atlas la passion des trains

Message par Patrick78 »

Bonjour
j'ai recu les numeros 6 et 7 je n'ai pas de problemes
je paye aussi par cheque en regroupant 2 ou 3 cheques avec la collection de petites voitures
Patrick
x2819
Iroquois
Iroquois
Messages : 146
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:10

DVD Atlas la passion des trains

Message par x2819 »

Bonsoir,

je suis un peu comme vous, bien déçu par les Editions Atlas!

Je suis abonné depuis le mois de février à cette fameuse collection ou pour le momment, je n'ai reçu que le N°1 et depuis 3 mois plus rien....

J'ai donc pris contact avec eux par téléphone ce vendredi 15 juin et réponse habituelle, collection victime de son succès, en réassortiment....!

Par contre contrairement à "Jean Pierre" on ma informé que j'allais recevoir les N° 6 &7 rapidement puis ultérieurement les numéros précédent.... pas très logique, mais bon...

Voila ce que je peux vous dire sur cette fameuse collection..... (c'est un peut la galère!).

Cordialement, David.
Taiman
Crocodile
Crocodile
Messages : 257
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:49

DVD Atlas la passion des trains

Message par Taiman »

Bonsoir
Quant à moi j'ai tout bien reçu jusqu'au 7, voyant la qualité des programmes proposés, j'ai arrêté et je préfère acheter au numéro chez mon libraire, c'est encore plus simple et pas de frais d'envoi là.
J'ai pris le 8 mais le 9 je ne suis pas interessé.

Pour moi, les Editions Atlas c'est trés bien.
Taiman
Résabreiz
Moustache
Moustache
Messages : 386
Enregistré le : 30 mai 2007 00:53

DVD Atlas la passion des trains

Message par Résabreiz »

Grain de sel de Résabreiz:
C'est bientôt du poivre dans une enveloppe qu'ils vont recevoir chez Atlas , ça leur éclaircira les yeux, ouvrira les oreilles pour mieux entendre au télèphone et les narines pour leur faire sentir la moutarde qui nous monte au nez.
C'est vrai quoi y en a marre des promesses non tenues par cette socièté.
D'ailleurs le personnel doit en souffrir aussi car les démonstratrices et Repésentantes Clientèles changent souvent, soit d'affectation de secteur, soit démissionnent les unes après les autres. Ces demoiselles sont très charmantes et plutôt jolies mais ne semble pas résister au régime: Maison Atlas.

Je paie aussi par chèques et c'est très long à venir, c'est pas comme leurs lettres de rappels de paiement.

Quant à obtenir le numéro 1, mon marchand de journaux m'a dit hier:" qu'il y avait peu de chance d'en recevoir maintenant". (Aprés plus de trois mois d'attente).
je vais peut-etre moi aussi continuer à acheter la séries chez lui, ou un autre.
ligne 4
Coucou
Coucou
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2007 07:45

DVD Atlas la passion des trains

Message par ligne 4 »

bonjour à tout les malchanceux...
je ne veux pas passer pour un vieux grincheux mais il y a longtemp que je ne leur fait plus confiance ...j'ai passé un accord avec mon marchand de journaux ,il me le met de coté a chaque fois et je suis à jour.. j'ai eu cette semaine le numero 10 ..et ça tourne tres bien comme ça ..
trainhoiste
Moustache
Moustache
Messages : 315
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08

DVD Atlas la passion des trains

Message par trainhoiste »

Quant à obtenir le numéro 1, mon marchand de journaux m'a dit hier:" qu'il y avait peu de chance d'en recevoir maintenant". (Aprés plus de trois mois d'attente).
je vais peut-etre moi aussi continuer à acheter la séries chez lui, ou un autre.
Bonjour
Nous sommes tous victime du système les éditions atlas est une grande boutique qui sous traite à une autre boutique. Les gens sont pas formés ne doivent être sur du lendemain, mal payé, donc pas motivé ils sont sur un marché qui est comme la roulette .Il y a des collections qui marchent et d'autre pas. Ils doivent aussi fonctionner en flux tendu le moins de stocks possible et doivent recommender en cas de succès. Je travaille à coté du grand cercle pour ce qui connaissent et je viens voir tous les jours les nouveaux n° je suis abonné au voitures françaises mais je les achète aussi quand elle m'interesse pour ce qui est des DVD j'achète ce qui m'interesse
Voila pour les N° 1. J'en acheter 10 ou 11 pour la tombola de l'exposition qui aura lieu
à Cormeille dans le 95 au moi d'octobre

voila bonne Journée et bon train Le trainhoiste
Avatar du membre
PK204
Danseuse
Danseuse
Messages : 551
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:38
Localisation : Aix les Bains
Epoque(s) : III et IV
Région(s) pratiquée(s) : le PLM
Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Contact :

DVD Atlas la passion des trains

Message par PK204 »

tout a fait d'accord avec "Ligne 4":
Les éditions Atlas: c'est le grand bazar du côté de l'administration des ventes: j'ai mis de temps à me désabonner de la collection "Les trains de légende" et j'y ai gagné un livre (bourré d'erreurs typographiques)
Voir directement avec son libraire est bien la meilleure solution.
Avec les éditions Atlas, j'ai essayé les voitures HO, les livres et j'ai abandonné en optant, pour les DVD, la solution "libraire"
En plus, le contenu de ces DVD est "limite nul"
J'ai tous les DVD depuis le début et je crois que je vais arreter:
La pire le semble être celle du Mistral: annonce de plein de bonnes choses et séquences décevantes
Dans le DVD diesel, on revoit un film sur les 060 DB de La Rochelle quasi identique à un passage du DVD de la vapeur je crois.
Ces collections appatent le consommateur et décoivent + ou - rapidement
Répondre