VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

dydysuperstar
Waterman
Waterman
Messages : 163
Enregistré le : 15 mai 2007 00:44

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par dydysuperstar »

Archives de l'ancien forum
x2819
Iroquois
Iroquois
Messages : 146
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:10

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par x2819 »

Bonjour,

les fameuses VTU avec portes unicolores semblent en cours de livraison chez le détaillants ( à en croire leurs sites internet...).

Elles sont même visibles sur www.railway.fr et je ne lui fait pas de pub, mais on y voit assez bien les modèles...

Au premier abord, elle sont pas mal, mais elles comportent toujours les même erreurs que les versions précédentes:

* toujours pas ce support de plaques de destinations,
* toujours pas d'indicateurs de niveaux pour les toilettes,
* toujours l'échencrure pour le cablot électrique pas conforme,
* et un sigle "casquette", qui pour ma part me semble bien trop grand...

A croire que Ls Models est passé maître dans l'art de superdétailler des zones sans importances (comme le dessous des voitures) et d'oublier de reproduire des détails largement plus visibles...

Moi qui voulais investir dans une rame, je pense à faire l'impasse, mais à regret car depuis le temps qu'on les attend....

Merci de me faire part de vos sentiments, surtout au niveau de la taille du logo SNCF...

D'avance merci!

Cordialement, David.
BLJ
Moustache
Moustache
Messages : 345
Enregistré le : 22 avr. 2007 15:12

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par BLJ »

x2819 a écrit :Bonjour,

les fameuses VTU avec portes unicolores semblent en cours de livraison chez le détaillants ( à en croire leurs sites internet...).

Elles sont même visibles sur www.railway.fr et je ne lui fait pas de pub, mais on y voit assez bien les modèles...

Au premier abord, elle sont pas mal, mais elles comportent toujours les même erreurs que les versions précédentes:

* toujours pas ce support de plaques de destinations,
* toujours pas d'indicateurs de niveaux pour les toilettes,
* toujours l'échencrure pour le cablot électrique pas conforme,
* et un sigle "casquette", qui pour ma part me semble bien trop grand...

A croire que Ls Models est passé maître dans l'art de superdétailler des zones sans importances (comme le dessous des voitures) et d'oublier de reproduire des détails largement plus visibles...

Moi qui voulais investir dans une rame, je pense à faire l'impasse, mais à regret car depuis le temps qu'on les attend....

Merci de me faire part de vos sentiments, surtout au niveau de la taille du logo SNCF...

D'avance merci!

Cordialement, David.
Bonjour
D'après les photos vues sur le site de Railway et si je n'ai pas la berlue! l'imposte oublié sur la voiture bar, déco d'origine, ne l'ai pas cette fois, à confirmer par ceux qui l'on sous les yeux, sur la photo cela ce voit au travers des vitrages de l'autre face, regardez bien. Au moins une erreur corigée! A quand une fenêtre en échange gratuit pour les versions précédentes?
bon train
x2819
Iroquois
Iroquois
Messages : 146
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:10

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par x2819 »

Bonjour,

un point positif quand même, il semble que la teinte de vitrages soit plus conforme que pour les dernières VTU "sigle encadré". Sur la photo le perçu est plus sombre en comme sur les voitures réelles....

Cordialement, David.
Trainman
Yoyo
Yoyo
Messages : 47
Enregistré le : 26 avr. 2007 09:58

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par Trainman »

BLJ a écrit :Bonjour
D'après les photos vues sur le site de Railway et si je n'ai pas la berlue! l'imposte oublié sur la voiture bar, déco d'origine, ne l'ai pas cette fois, à confirmer par ceux qui l'on sous les yeux, sur la photo cela ce voit au travers des vitrages de l'autre face, regardez bien. Au moins une erreur corrigée! A quand une fenêtre en échange gratuit pour les versions précédentes?
bon train
Il faudrait déjà qu'il livre les roues et le lest de l'EAD.:)
TGV 4402
Consolidation
Consolidation
Messages : 116
Enregistré le : 07 mai 2007 19:37

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par TGV 4402 »

De belles voitures, mais il est vrai que le logo SNCF me semble un peu gros et le jaune des portes de la bar corail un peu trop fluo.
koko
Iroquois
Iroquois
Messages : 141
Enregistré le : 24 avr. 2007 03:21

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par koko »

Bonsoir,

je me suis fait la reflexion egalement concernant la taille du logo,
sur des photos de voitures reelles le logo semble plus petit et laisse une bande de gris métal au dessus et en dessous du logo.
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par kiki51100 »

Concernant la taille du logo, c'est simple:
En réalité, une Vtu a des fenêtres de 1400mm de large, et le logo flèche normalement apposé est le modèle 1400mm, soit la largeur de la fenêtre.
Ici, il dépasse de chaque côté... donc, trop gros! CQFD!
agent001
Coucou
Coucou
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2007 17:51

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par agent001 »

x2819 a écrit :Bonjour,

un point positif quand même, il semble que la teinte de vitrages soit plus conforme que pour les dernières VTU "sigle encadré". Sur la photo le perçu est plus sombre en comme sur les voitures réelles....

Cordialement, David.
Parmi ceux qui étaient satisfaits des vitrages des VTU ep.IV ; s'il y en a qui souhaitent acquérir les VTU "multisévices", je veux bien leur échanger mes vitrages clairs de VTU ep.IV contre les leurs... :rolleyes:

Alors, personne ?
Y8125
Biquette
Biquette
Messages : 87
Enregistré le : 27 juin 2007 22:40

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par Y8125 »

Ces voitures auraient pu etre parfaites mais la bourde de l'échancrure du cablot de chauffage est irrrattrapable (et ca se voit!) Dommage que Roco ait raté les siennes sur d'autres points .
SDN
Yoyo
Yoyo
Messages : 28
Enregistré le : 11 sept. 2007 14:04

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par SDN »

A croire vos dire, finalement les VTU Piko époque V ne sont pas si mal que ça. (rapport qualité prix)
Moi qui voulais m'en séparer pour des LSModels... à voir..., je vais peut-être les garder.
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par Predator »

yuka26000 a écrit :DSL messieurs des RIVETS mais les lsmodels je les trouve très belles, je vous le dit, allez acheter vos LEMACO et arrêter de cracher sur tous les nouveaux modèles, la preuve que vous ne représentez que vous même c'est que beaucoup des corail + LSM sont vendu ou réserver quelques jours après leurs sorties. et à mon avis d'ici un mois on en trouvera presque plus.
cordialement
Ta raison Yuka, rebelle toi!!! Va leur mettre des claques a tous ces compteurs de rivets!!
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par pat6907fr »

pouisqu'on parle des vtu piko je vends les miennes(coffret bourgogne). Si ya quelqu'un que çà interesse...

Amicalement

Patrick
koko
Iroquois
Iroquois
Messages : 141
Enregistré le : 24 avr. 2007 03:21

VTU "rénové" Ls Models ça arrive mais bon...

Message par koko »

yuka26000 a écrit :DSL messieurs des RIVETS mais les lsmodels je les trouve très belles, je vous le dit, allez acheter vos LEMACO et arrêter de cracher sur tous les nouveaux modèles, la preuve que vous ne représentez que vous même c'est que beaucoup des corail + LSM sont vendu ou réserver quelques jours après leurs sorties. et à mon avis d'ici un mois on en trouvera presque plus.
cordialement
Désolé ,

je ne suis pas a proprement parler un compteur de rivet, autant je me fout du pb d'echancrure du cablot 1,5kv, autant le sigle SNCF qui est ENORME est franchement moche, et je trouve que ca denature l'allure de la voiture; qui est par ailleurs tres belle.
Répondre