X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par ex membre »

Alain a écrit :moi je trouve que le x2400 atmofer est a la meme hauteur que le picasso mistral avec meme des plus(pare soleil,filets a bagages , poignées autours des sieges , voyants fonctionnel sur tableaux de conduites,attelages a elongations des deux cotés etc etc
et n'oubliont pas qu'il date de plus de 10ans
ceci dit si mistral nous le sortait dans la meme ligne que son picasso hum.......
j'en profite pour signaler que mistral a un bon service apres vente un de mes picasso a un petit bruit et ils m'ont dit de le ramener pour controler la chose et trouver une solution

en ce qui concerne electrotren ils sortent en decembre les abj3 toit rouge et toit creme
et ensuite il est en pour parler de sortir un adp jamais entendu parlé de x2400,????
Salut,

nous verrons bien si l'info d'en face s'avère juste... Wait and see...
@+
David
Alain
Danseuse
Danseuse
Messages : 553
Enregistré le : 28 juin 2007 19:33

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par Alain »

cc 7105
j'espere moi aussi que ce ne sont pas des bruits de couloirs car il me plairait bien d'en avoir un deuxieme car c'est un bel engin
donc attendont???....
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par Patrice »

... et voici un portrait robot de CC7105....
Image
ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par ex membre »

Patrice a écrit :... et voici un portrait robot de CC7105....
http://87.98.222.182/0/11/39/11/oeuvres ... e-1970.jpg
Salut, toujours aussi excellent!!! :lol:
Comment vais-je faire pour passer inaperçu à RailExpo??? Il faudra également penser à agrandir les portes d'accès!!! Je ne pense pas perdre la grosse tête d'ici la fin novembre :lol: :lol: :lol:
Sacré Patrice...
@+
David
Pierre B
Sous marin
Sous marin
Messages : 206
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:13

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par Pierre B »

Ce sont plutôt tes copines qui vont avoir du succès.
trainhoiste
Moustache
Moustache
Messages : 315
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par trainhoiste »

BLJ a écrit :Bonjour

Pour info j'ai un x2400 Atmofer, c'est un vrai problème cet engin a faire tourner! Sinon belle caisse mais fragile!
Bon train
Bonsoir

Moi personellement je n'ai pas de problème pour le faire tourner et il est beau il lui manque que le son ou la parole. Il marche très bien même avec deux remorques sur des pentes de deux et demie

je vous cherche des photos si vous pouvez m'expliquez comment vous integrez des photos directement ça me plairais


Train hoïste
trainhoiste
Moustache
Moustache
Messages : 315
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par trainhoiste »

Ah voila j'ai peut être trouvé

Image
trainhoiste
Moustache
Moustache
Messages : 315
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:08

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par trainhoiste »

Comment vous le trouvez l'atmofer

Image
ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par ex membre »

trainhoiste a écrit :Comment vous le trouvez l'atmofer

[url]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0710041244101337336.jpg[/url]
Salut,

il est vrai qu'à l'époque, ATMOFER avait conçu de superbes modèles fabriqués en résine (BB MTE et X2400 en particulier)... Dommage que cette Société ait déposé son bilan suite aux malversations d'un de ses associés... (après avoir néanmoins encaissé les 1er versements concernant la sortie de la CC 7100 GRG+ , ainsi que les X 2400 à l'échelle O qui étaient au programme)
Vraiment, superbe autorail que tu possèdes!!! J'espère pour toi que la caisse n'a pas bougé, car c'était un des principaux défaut des BB MTE, qui avaient tendance à se déformer...
@+
David
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par bonnetgeor »

Et bonjour...
X 2400 par Electrotren : :)
Un milieu "années 60" et un fin de carrière : je suis preneur ! reste à attendre confirmation de ce "bruit de couloir"... ;)
Mais avant, il doit y avoir ABJ3 et ça, ce n'est pas un bruit de couloir...
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par Patrice »

Heuh.... et la 65500 dans tout ça?
catenaire1500v
Sous marin
Sous marin
Messages : 205
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:51

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par catenaire1500v »

ce serait une très bonne nouvelle si electrotren pouvait effectivement sortir un unifié de 600CV,bon je suis un peu a la bourre,il faut que je me paie un ABJ2 avant que le 3 (mon préfèré avec le 4) ne pointe son nez.
Je suis un peu septique quand a un ADP,si effectivement il s'agit bien d'un autorail de la famille Renault,il y a pas mal de difference avec un ABJ ne serais ce dejà les boggie qui ont un empatement plus grand sur l'ADP,a moins de passer outre comme l'avait fait en son temps AS, perso je n'y voit pas d'inconvégnant
Quand a un autre autorail de la regie,l'X4200,je serai beaucoup plus réservé sur la rentabilité de la chose,en effet,il n'y a eu que 10 unités basé a Blancarde donc vraiment régional et je me demande même si effectivement c'est un magnifique autorail,le nombre des ventes seraient suffisant pour lancer la production.Là je suis très péssimiste,il me semble que si electrotren sortait un U600,la déclinaison logique serait un X2700 bi moteur,certes la version monomoteur existe dejà chez roco,mais ce n'est pas vraiment la même chose et ce ne serait pas vraiment un doublon.
Quand au fait que l'on ne sache pas réellement ce qu'electrotren nous reserve,ce n'est peut-etre au fond tout simplement une stratégie de façon qu'une autre marque ne s'attaque pas également au modèle qu'ils comptent produire.(par les temps qui courrent sage précausion ;) ).
pascal
MALOUIN
Consolidation
Consolidation
Messages : 109
Enregistré le : 16 sept. 2007 11:16

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par MALOUIN »

bonjour
un x2400 oui!
les divers fabricants , ne devraients-ils faire des sondages avant, de prevoir la sortie de nouveaux modèles?
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par bonnetgeor »

Re...
U300 = X 3800
U600 = X 2400
U825 = X 2800
:)
catenaire1500v
Sous marin
Sous marin
Messages : 205
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:51

X2400 en prévision chez ELECTROTREN

Message par catenaire1500v »

AÏE ja m'a gourré, U600, merci d'avoir rectifé Bonnetgeor ;) . J'ai corrigé mon erreur :)
pascal
Répondre