Fourgon de chez Makette ?

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
H59
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 766
Enregistré le : 03 juil. 2007 15:04

Fourgon de chez Makette ?

Message par H59 »

"J'en ais marre de ce Mr Huet qui est un ayatolla du trains , si ce Mr n'est pas content des condittions commercialles en france , qu'il aille voire ailleurs , personne ne le retient .

Qu'il soit force de propositions contructives et qu'il arrete de nous dire qu'en France rien n'est possible ."

Il va falloir retourner à l'école pour apprendre à lire le français (et écrire sans faute d'orthographe, c'est mieux). Ou avez-vous lu que je n'étais pas content des conditions commerciales en France ? Ou ai-je écrit que "rien n'est possible en France " ? C'est quand même curieux que lorsqu'on essaye simplement de vous expliquer comment fonctionne une entreprise commerciale, aussi bien en France qu'à l'étranger (c'est globalement pareil dans tous les pays), ce que vous ignorez vu les réflexions ultra simplistes qu'on peut lire sur ce forum, vous vous mettez immédiatement en colère. Et surtout vous ne lisez pas les messages ! Ce n'est pas moi qui critique les conditions commerciales, ce sont des modélistes qui se plaignent à longueur de messages d'être obligés de payer lorsqu'ils achètent un produit ou un service.

Si je vous dit qu'un "attelage à choquelles", cela n'existe pas, vous allez aussi me traiter d'Ayatolla ?

"j'attent un de ses modèle en kit montable par l'amateur ( notamment les locos ) livré dans un délai raisonnable ( < 1 ans ) ."
Je n'ai jamais fait de locomotives en kit, je n'en ferai jamais ... et mon chat est mort.

D'autre artisans ont parfois essayé de communiquer sur les fora, mais c'est peine perdue, on a l'impression de parler à un mur. Même AMF87, pourtant très gentil, n'insiste plus.
Répondre