Re: modelbex

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Re: modelbex

Message par V@peur29 »

picasso écrit:
Salut,
Elle est très belle tout de même cette 231 !! Ce que je trouve triste c\'est le manque de communication sur ce forum depuis un bon bout de temps, sans doute la peur de ce faire censurer ? :dry: C\'est plus ce que c\'était, c\'est dommage il doit y avoir plus à dire sur cette machine, non ?? ;)
Bonjour,

Peut-être simplement car tout le monde ne l\'a pas reçu, que c\'est la périodes et que tous les amateurs et possesseur de ce modèle ne sont pas sur ce forum obligatoirement ?
Pour la "censure", nous ferons comme si nous n\'avons rien vu, l\'indulgence de Noël on va dire ...

Ps : J\'ai reçu une R Hornby avec 8 jours de retards pour la poste en Chronopost, et toujours pas de suivi pour la Modelbex. Simple exemple, au hasard ...

Cdt.
HD
Danseuse
Danseuse
Messages : 503
Enregistré le : 21 avr. 2007 23:15

Re: modelbex

Message par HD »

Bonjour,

Je remonte un peu le sujet, pour dire à ceux qui ont craqué comme moi, que l\'équipe Modelbex travaille sur la réalisation d\'un chasse-pierres qui serait à monter sur le bissel avant du modèle...(j\'ai reçu un mail de Modelbex)

Et également pour ceux qui l\'utilisent en Analogique, et qui trouvent la vitesse un peu faible, qu\'il faut agir sur le CV 126.
Pour ceux qui ne l\'ont pas (encore) acquis, je précise que le Loksound fonctionne aussi en Analogique ! comme quoi c\'est possible, quand on veut...
Certaines marques devraient en prendre de la graine...
Francomtois64
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 739
Enregistré le : 18 janv. 2011 11:07

Re: modelbex

Message par Francomtois64 »

Bonsoir
Les loksound 3.5 de chez ESU fonctionnent egalement en analogique :)
Francomtois64
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 739
Enregistré le : 18 janv. 2011 11:07

Re: modelbex

Message par Francomtois64 »

morisfran écrit:
S\'il nous la sort pour 550 € comme les copains frontaliers .. pourquoi pas chez lui B)
C\'est le model loksound à ce prix là ?
morisfran
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 181
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:04

Re: modelbex

Message par morisfran »

Certains potes les ont déjà ...
Cà t\'intéresse ?
Francomtois64
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 739
Enregistré le : 18 janv. 2011 11:07

Re: modelbex

Message par Francomtois64 »

Non pas pour l\'instant mais une loksound à 550€ le moment venu je regarderai ;)
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Re: modelbex

Message par Patrice »

Hello
Quelqu\'un a-t-il entendu parler d\'une autre marque qui se mettrait sur le même créneau que Modelbex?
A+
Robert M. VAN KOOY
Crocodile
Crocodile
Messages : 261
Enregistré le : 22 avr. 2007 14:46

Re: modelbex

Message par Robert M. VAN KOOY »

Patrice écrit:
Quelqu\'un a-t-il entendu parler d\'une autre marque qui se mettrait sur le même créneau que Modelbex?
Bonsoir Patrice,

En tout cas la firme néerlandaise Artitec a annoncée à Neuremberg une locomotive à vapeur des chemins de fer NS haut de gamme en métal pour système DC et AC pour un prix "relativement abordable" comme Modelbex. Et probablement d\'autres modèles suivront. En tout cas j\'ai lu que la firme Philotrain s\'est engagée dans l\'affaire.

Cordialement,

Robert M. VAN KOOY
Robert M. VAN KOOY
Crocodile
Crocodile
Messages : 261
Enregistré le : 22 avr. 2007 14:46

Re: modelbex

Message par Robert M. VAN KOOY »

Bonsoir Patrice,

Aujourd\'hui je me suis renseigné pendant la manifestation ONTRAXX à Utrecht (Pays-Bas) auprès les dirigeants de Artitec. Ils m\'ont confirmé que la locomotive à vapeur des chemins de fer néerlandais série 3700 a été produit par le même constructeur de locomotives à laiton coréen qui livre à Lematec (et je suppose aussi à Modelbex).

Cordialement,

Robert M. VAN KOOY
Répondre