Re: BB 15000 LSM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Y8125
Biquette
Biquette
Messages : 87
Enregistré le : 27 juin 2007 22:40

Re: BB 15000 LSM

Message par Y8125 »

Bonjour ! A partir de quel numéro les 15000 ont-elles reçues la traverse de choc renforçée pour l\'attelage automatique ? et les \"grandes\" cabines ?
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Re: BB 15000 LSM

Message par Patrice »

D\'après Wiki:

http://fr.wikipedia.org/wiki/BB_15000

À noter que les 15 dernières ont un pare-brise moins incliné que les 50 autres que compte la série, afin de libérer de l\'espace pour une cabine plus grande.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Re: BB 15000 LSM

Message par Patrice »

La 15000 verte n\'a pas l\'air d\'avoir ce problème de tampographie (photos dans les revues...)
A+
BB215052R
Biquette
Biquette
Messages : 77
Enregistré le : 16 juin 2011 19:15

Re: BB 15000 LSM

Message par BB215052R »

et est-ce que ls models a toujours prévu de faire la 15000 1ere sous série mais après modifs avec persiennes central ???? elle avait été annoncé mais sur leur site il n\'y a rien qui l\'indique ..... si vous avez des tuyaux merci d\'avance :)
carter
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 24 avr. 2007 15:47

Re: BB 15000 LSM

Message par carter »

LaurentB écrit:
Bonjour à tous, bonjour Patrice,

merci pour toutes ces photos, moi je dis... VIVEMENT les BB 7200! Si tu as la possibilité, peux tu nous faire une photo de face mais avec une légère élévation de l\'avant de la loco, un peu comme si tu étais sur la voie juste devant elle... Je pense que l\'angle formé par le capot accentue cet effet de bande pas droite... En attendant le problème, s\'il y a problème a été soulevé en regardant le modèle LSM mais avec ton comparatif on s\'aperçoit que les autres modèles du commerce présente aussi plus ou moins cet angle... Seule la Jouef se détache du lot mais la bande mord le dessus des fanaux... Cette fameuse bande est elle aussi à la bonne largeur... Bref... Lorsque cette 15000 ou les autres modèles roulent, a t on les yeux fixés sur cette bande???
La dernière photo bien ensoleillée est vraiment magnifique! Encore merci! Et VIVEMENT LES 7200!!!

Salutations amicales.
Laurent.
salut à tous
je suis également de cet avis mais, car il y a toujours un mais
je pense que l\'on va avoir des tas de sous version de cette machine avant de voire poindre le bout du nez d\'une 7200 que j\'adore également et alors quant aux 22 000 dont je suis dingue, je pense tres sincerement qu\'il faudrat attendre des lustres
vous verrez je pense pas me tromper de beaucoup
en tous cas je suis content pour ceux qui attendaient cette machine et qui l\'ont enfin entre leurs mains :)
cordialement
carter
Répondre