Construisez votre réseau ferroviaire (Hachette)

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

CFE
Crocodile
Crocodile
Messages : 254
Enregistré le : 27 août 2011 08:53

Re: Construisez votre réseau ferroviaire (Hachette)

Message par CFE »

Je viens moi aussi d\'acheter le numéro 1. Je suis agréablement surpris par les attelages à élongation et les détails que vous avez cités plus haut (Dessous de caisse, gravure pas trop mal, aménagement) les vitrages sont pas mal du tout aussi à mon gout. Pour 20 Francs... :)

Je ne dirai rien sur les bogies mais dans la boite à rab il y à de quoi les remplacer.
Pour ce prix là, aucune hésitation à bricoler. C\'est à mon avis une bonne base. C\'est décidé, je vais en acquérir d\'autres et tenter une transformation en voiture sans fourgon (pas si compliqué que ça) pour former un petit omnibus tracté derrière une 140C ou 1-141TA. Elles ne dépareilleront pas à côté de mon autre rame Romilly Jouef bricolée.
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1084
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06

Re: Construisez votre réseau ferroviaire (Hachette)

Message par Ferro21000 »

Je rejoins le point de vue de CFE, elle n\'est pas si dégeu à ce prix là, on peut également rajouter sur la liste des améliorations les rambardes à placer autour des portes (au milieu et à droite et à gauche), et également les marchepieds à confectionner en Evergreen. :)
sissou
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2019 20:27

Re: Construisez votre réseau ferroviaire (Hachette)

Message par sissou »

Bonsoir et désolé pour le déterrage de topic mais voilà je viens d'acheter la collection complète à un Monsieur de 75 ans, son fils étant libraire, il lui a offert chaque numéro...

Je ne me suis pas privé de le faire vu que toute la collection est toujours emballée, tout y est, y comprit les 120 fascicules avec les fardes Hachette svp ;)

Le tout pour.... vous allez rire.... 60 euros !

Alors je dis que j'ai fais une bonne affaire je crois :lol:
Cbr-reims
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1103
Enregistré le : 08 avr. 2019 13:49

Re: Construisez votre réseau ferroviaire (Hachette)

Message par Cbr-reims »

Effectivement une bonne affaire ! Je l'ai vu sur EB à 450€ mais monté.

Maintenant 120 fascicules , 1 jours par fascicule , dans 4 mois, tu nous présente le réseau monté . Challenge !!

Olivier
sissou
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2019 20:27

Re: Construisez votre réseau ferroviaire (Hachette)

Message par sissou »

Heu... ma maison est en construction, je ne serai dedans qu'en mai prochain, et je compte commencer ce réseau en juillet... en y apportant ma touche personnelle... je dois être à mon 20 eme réseau... Les autres ayant été vendus
Répondre