Nuremberg 2016

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
rako25
CC 7107
CC 7107
Messages : 2721
Enregistré le : 09 févr. 2011 08:49

Re: Nuremberg 2016

Message par rako25 »

Merci Patrick c\'est très intéressant mais dommage que je ne comprenne pas l\'Allemand :cheer:
Avatar du membre
Patrick BARBIER
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1293
Enregistré le : 18 févr. 2012 14:00

Re: Nuremberg 2016

Message par Patrick BARBIER »

Comme la foire du jouet a lieu en Allemagne, ils ont fait les reportages dans la langue d\'origine, pour l\'instant je n\'ai pas trouvé des commentaires en version Française hélas B) B) B)
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: Nuremberg 2016

Message par Tibrus »

Merci pour les vidéos même si je ne peux comprendre cette langue c\'est sympa de les avoir partagé
Avatar du membre
Christou
Brigitte
Brigitte
Messages : 3320
Enregistré le : 18 juin 2008 11:19

Re: Nuremberg 2016

Message par Christou »

Merci pour cette avant première. HJ absent?
Avatar du membre
Christou
Brigitte
Brigitte
Messages : 3320
Enregistré le : 18 juin 2008 11:19

Re: Nuremberg 2016

Message par Christou »

Super! Je n\'ai pas vu de modèles français. Les Allemands ont vraiment de la chance. :)
rako25
CC 7107
CC 7107
Messages : 2721
Enregistré le : 09 févr. 2011 08:49

Re: Nuremberg 2016

Message par rako25 »

Magnifique le petit locotracteur gris et surtout la grue en fonctionnement . . .j\'ai craqué (j\'ai visionné plusiers fois ce passage) :laugh: :laugh:
Avatar du membre
Patrick BARBIER
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1293
Enregistré le : 18 févr. 2012 14:00

Re: Nuremberg 2016

Message par Patrick BARBIER »

Roger

Cette petite grue sera en vente chez Trix :
Wagen-Set mit Kranwagen Bauart 100 und Auslegerschutzwagen Bauart 817
Trix H0 - Art.Nr. 23540
Le prix est de 999€99 ( pour les petits joueurs ) B) B) B)

quelques infos :) :) :)
Grue type de véhicule 100 avec la protection de bras type de wagon 817 de la Deutsche Bahn AG (DB AG). La capacité de charge de 160 t. Sheltering Fulda. Fonctionnement 1997e de l\'Etat
Modèle: Avec décodeur numérique et les fonctions sonores. Bruitage liés à l’environnement : coups de marteau, bruitage environnement 1 : meuleuse, bruitage environnement 2 : compresseur et bruitage environnement 3 : signal acoustique de danger Superstructure orientable avec flèche sur le pignon prototype conforme au modèle réel. Flèche de levage sur la poulie et double poulie et inférieure. Pour soulever la principale crochet métallique sur la poulie et double poulie et inférieure. 4 bras de support à la main et balancé avec broches sur des socles clos verrouillables. Structure avec essieux, boîtier métallique châssis et la superstructure. Contrepoids métallique branché. Longueur de la structure avec la flèche et contrepoids maximum de 34 cm. Rayon du crochet jusqu\'à 21 cm. Lors du transport dans les courbes prototypiquement flèche déportable. wagon de protection pour soutenir la flèche, pour stocker les crochets et la base de support (seuil de pile). Chariot contrepoids avec un échafaudage spécial pour le transport et le montage de contrepoids. Le modèle est fourni avec un dispositif de levage peut être soulevé par les éléments avec un poids maximal de 250 g. La longueur totale hors tampons 55 cm.
Répondre