On se dit tout?

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

On se dit tout?

Message par pat6907fr »

pour langou et edgardunord:
Au fait c'etait quoi le début de l'histoire ; j'ai déjà oublié :D Rafraichissez moi la memoire :lol:
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

On se dit tout?

Message par Tibrus »

Comme pour toute les conneries, échaufourées, guerre, l'un ou l'autre c'est levé du pied gauche ce jour la. Ou alors, il a mis un mot avant l'autre et le sens de la phrase c'est transformée.

De vrais gamins (comme nous d'ailleurs) et en plus ils jouent encore au petit train électrique (comme nous aussi) :P :P
Edgar Dunord
Waterman
Waterman
Messages : 165
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:25

On se dit tout?

Message par Edgar Dunord »

langou a écrit :et je n'aime pas que l'on reprenne des arguments à son compte, comme si l'on en était l'initiateur
c'est pas :cool: ma
Ah oui et quoi ? Puisque c'est de moi que tu parles très clairement dis moi ce que je t'ai piqué comme argument dans le fil en question. Vraisemblablement ma réflexion sur le bruit, quelle spoliation !
Tu es surtout un cas pathologique intéressant pour les philosophes du net (et ce n'est pas moi qui le dit, apparemment tu n'a pas que des amis :lol: merci les m.p.) mais pour moi tu n'es qu'un baltringue de plus qui hante les forums.
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

On se dit tout?

Message par pat6907fr »

Un baltringue :D
Vieille expression pleine de poésie qui nous rappelle des dialogues à la audiard:

En clair: un bâtard incompetent peureux(bouffon) bon à rien qui monte et démonte des chapiteaux de cirque si j'ai bien compris :lol:
Le terme se feminise ces derniers temps avec les djeuns.
Donc une bâtarde.... ;)
Est ce que çà a un rapport avec faller? :D
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

On se dit tout?

Message par pat6907fr »

Mais c'est qui ces mp qui viennent pas donner leur avis? On va pas les manger et puis çà mettra un peu d'ambiance. le fil est fait pour çà ; lâchez vous les gars et les filles :D.
De la discussion nait la lumière dit on :) A moins qu'on atteigne le point godwin :lol:

patrick pyromane à 16h. :lol:
Répondre