Passionnementrain

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

larry31
Sous marin
Sous marin
Messages : 202
Enregistré le : 26 mars 2009 14:27

Passionnementrain

Message par larry31 »

carter a écrit :bjr les amis
j'achete eclusivement chez lui
dieu merci pas de probleme
je passe un coup de fil avant commande pour verrouiller l'achat
pas de probleme jusqu'a lors
bon contact au téléphone et pourvus que ça dure
paquets soignés et emballages ok
probleme ses fournisseurs ne tiennent pas trop leurs promesses, j'attends qu'il soit livre en citerne butagaz lsm, rien de nouveau pour le moment
suis curieux quand même de savoir comment il fait pour faire régulierement 12 pour cent plusieurs fois dans l'année????????
à bientôt et bon train
Tu as l'air de bien connaitre sa situation...
carter
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 24 avr. 2007 15:47

Passionnementrain

Message par carter »

salut larry 31
oui je connais bien sa situation car je commande maintenant exclusivement chez lui
en plus je consulte son site internet où ses promos sont affichées, donc tu vois rien de tres extraordinaire
je n'ai aucun intérets là dedans si ce n'est le même que chacun d'entre nous : le portefeuille
ce site avait été recommandé par l'italien ( d'ailleurs je profites de ce fil pour le remercier tres sincérement, je n'arrive pas à le contacter par post privé, donc un grand merci à toi l'italien , mille grazzie, bravissimo)
bref, non sincérement je ne regrette pas mes achats
la seule précaution que je prend comme je vous le dit c'est de passer un coup de fil avant pour savoir si ils ont les produits en stocks et voilà tout.
à tres bientôt les gars
bon week end et bon train :)
carter
larry31
Sous marin
Sous marin
Messages : 202
Enregistré le : 26 mars 2009 14:27

Passionnementrain

Message par larry31 »

Perso j'ai pas encore de vendeur exclusif j'achète un peu partout mais bon çà va peu etre changer

Bon train à toi aussi, pour moi il fait trop froid dans mon garage ;-)
stpierrot_64
Yoyo
Yoyo
Messages : 33
Enregistré le : 30 mai 2007 18:47

Passionnementrain

Message par stpierrot_64 »

Bonsoir...

Pour ma part... j'attends toujours... depuis le 30 12 2009...
Un jour peut être ?

A bientôt pour la suite de ma mésaventure...
stpierrot_64
Yoyo
Yoyo
Messages : 33
Enregistré le : 30 mai 2007 18:47

Passionnementrain

Message par stpierrot_64 »

chbort a écrit :Bonsoir...

Pour ma part... j'attends toujours... depuis le 30 12 2009...
Un jour peut être ?

A bientôt pour la suite de ma mésaventure...
Bonsoir...

Heureux que les choses s'arrangent pour les uns... se passent bien pour les autres... MAIS...

Aujourd'hui 15.02.2010...

Malgré 3 appels téléphoniques depuis la dernière fois... pour obtenir ne serait-ce qu'une réponse, un delai, ou voire un retour de mon règlement... toujours rien !
Pourtant la personne au bout du fil m'a toujours promis de faire le necessaire avec le responsable...

A croire que ce Monsieur CARTON est simplement INDISPENSABLE, pardon plutôt vraiment INDISPONIBLE !

Sa mémoire et ses promesses ne seraient-elles que de la poudre aux yeux ?
Suite de la galère... prochainement...

Une bonne publicité sert parfois le commerce... et aide toujours à régler les différents ! NON ?

L' ESPOIR FAIT VIVRE !
Jean-Pierre
Biquette
Biquette
Messages : 78
Enregistré le : 07 mai 2007 19:08

Passionnementrain

Message par Jean-Pierre »

Bonjour,

Dans le message de Tibrus du 22/01, Tibrus avait contacté Passionnementrain par mail et celui ci m'avait téléphoné chez moi en faisant référence à ce post. Tout s'est arrangé par la suite.
Essaye ce moyen, on ne sait jamais.

Bon courage.

A+
litalien8986
Moustache
Moustache
Messages : 339
Enregistré le : 24 févr. 2009 12:21

Passionnementrain

Message par litalien8986 »

carter a écrit :salut larry 31
oui je connais bien sa situation car je commande maintenant exclusivement chez lui
en plus je consulte son site internet où ses promos sont affichées, donc tu vois rien de tres extraordinaire
je n'ai aucun intérets là dedans si ce n'est le même que chacun d'entre nous : le portefeuille
ce site avait été recommandé par l'italien ( d'ailleurs je profites de ce fil pour le remercier tres sincérement, je n'arrive pas à le contacter par post privé, donc un grand merci à toi l'italien , mille grazzie, bravissimo)
bref, non sincérement je ne regrette pas mes achats
la seule précaution que je prend comme je vous le dit c'est de passer un coup de fil avant pour savoir si ils ont les produits en stocks et voilà tout.
à tres bientôt les gars
bon week end et bon train :)
carter
salut carter, je viens de voir ton message mes mp ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire
donne moi une adresse mail si tu veux que l'on soit en contact et je te contacterai
à bientot
morisfran
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 181
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:04

Passionnementrain

Message par morisfran »

litalien8986 a écrit :Bonjour
je commande souvent sur ce site de VPC
rien à déplorer (à part l'état moyen des boites, mais le matériel pas des soucis) pour la plupart des commandes sauf que à la dernière reçu, des crochets de levage sur des wagons porte container LS Models étaient cassés
après plusieurs mail envoyés et un coup de téléphone passé pas de réponse depuis
alors c'est bien gentil de vendre mais derrière faut assurer le SAV
donc essayer à nouveau de le contacter mais on sait bien que la plupart des vendeurs après avoir vendu le matériel n'assure plus grand chose derrière et c'est bien dommage
Perso quand on voit les prix du LS Models chez Pierre-Dominique, y a pas photo ...
Les meilleurs prix sont chez Dominique !
carter
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 24 avr. 2007 15:47

Passionnementrain

Message par carter »

re salut l'italien
je crée une adresse g mail et je te tiens au courant
ciao, forza italia!!!!!!!!!!!
carter :)
iris320
Draisine
Draisine
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2009 22:37

Passionnementrain

Message par iris320 »

morisfran a écrit :Perso quand on voit les prix du LS Models chez Pierre-Dominique, y a pas photo ...
Les meilleurs prix sont chez Dominique !
:rolleyes:
je crois me souvenir qu'il ne vendait plus cette marque pendant un moment.
l'appel du chiffre d'affaire au vu du catalogue LS Models l'a fait craquer :lol:
morisfran
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 181
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:04

Passionnementrain

Message par morisfran »

iris320 a écrit :
morisfran a écrit :Perso quand on voit les prix du LS Models chez Pierre-Dominique, y a pas photo ...
Les meilleurs prix sont chez Dominique !
:rolleyes:
je crois me souvenir qu'il ne vendait plus cette marque pendant un moment.
l'appel du chiffre d'affaire au vu du catalogue LS Models l'a fait craquer :lol:
C'est sur ! Et il demarre fort ! Rein que pour le club , on va lui en negocier une bonne vingtaine
litalien8986
Moustache
Moustache
Messages : 339
Enregistré le : 24 févr. 2009 12:21

Passionnementrain

Message par litalien8986 »

carter a écrit :re salut l'italien
je crée une adresse g mail et je te tiens au courant
ciao, forza italia!!!!!!!!!!!
carter :)
ok pas de soucis j'attends ton mail
litalien8986
Moustache
Moustache
Messages : 339
Enregistré le : 24 févr. 2009 12:21

Passionnementrain

Message par litalien8986 »

morisfran a écrit :
litalien8986 a écrit :Bonjour
je commande souvent sur ce site de VPC
rien à déplorer (à part l'état moyen des boites, mais le matériel pas des soucis) pour la plupart des commandes sauf que à la dernière reçu, des crochets de levage sur des wagons porte container LS Models étaient cassés
après plusieurs mail envoyés et un coup de téléphone passé pas de réponse depuis
alors c'est bien gentil de vendre mais derrière faut assurer le SAV
donc essayer à nouveau de le contacter mais on sait bien que la plupart des vendeurs après avoir vendu le matériel n'assure plus grand chose derrière et c'est bien dommage
Perso quand on voit les prix du LS Models chez Pierre-Dominique, y a pas photo ...
Les meilleurs prix sont chez Dominique !
chacun son avis, je ne commande pas trop de LSM beau modèle mais trop fragile (je parle d'expérience), j'achète exclusivement chez 2 revendeurs, j'ai de "grosses" réductions (entre 10 et 12%) mais quand je trouve quelque chose ailleurs que je veux et que les autres non pas je l'achète quand meme

mon ressenti pour la boutique cité en objet est que le service était bon avant l'ouverture du magasin mais la je constate qu'il y a un petit relachement, ne dénigrons pas tout, le service est encore bon, je commande encore et je suis satisfait mais le jour ou ça va pas aller, ça va péter... enfin j'espère que cela n'arrivera pas

ce que je pense pour n'importe quel vendeur et personne n'est visé c'est que nous sommes des clients et pas seulement des portefeuille, donc il faut assurer un suivi aussi après la vente, c'est comme ça qu'on fidélise ses clients
juste une chose aussi on dit quand ça va mal mais il faut dire aussi quand ça va bien...
mais bon ne polémiquons pas sur ce sujet, ça s'envenimerait comme d'habitude
cordialement

PS: CARTER, je t'attends....
morisfran
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 181
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:04

Passionnementrain

Message par morisfran »

Pour l'italien : qui c'est les revendeurs ? Quel prix pour une vingtaine de 16500 LSM comme chez Dominique ( 140 € ?)
litalien8986
Moustache
Moustache
Messages : 339
Enregistré le : 24 févr. 2009 12:21

Passionnementrain

Message par litalien8986 »

morisfran a écrit :Pour l'italien : qui c'est les revendeurs ? Quel prix pour une vingtaine de 16500 LSM comme chez Dominique ( 140 € ?)
je ne pense pas que tu auras ce prix la chez d'autres revendeurs
profitez de cette promo chez pierre do
pour mes revendeurs on va dire que cette réduction s'applique à peu de gens
je connais bien les personnes donc je bénéficie de tarifs préférentiels
je ne peux vous en dire plus
cordialement
Répondre