Petit coup de blues...

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Petit coup de blues...

Message par Morvan »

Moi, j'ai carrément le blues dans ma vie perso !!!

alors j'achète, j'achète pour compenser ,

mais je n'ouvre même pas les boites , et je ne fais plus rien sur mon projet de réseau, car souvent, j'ai l'impression que je serai plus là demain .
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Petit coup de blues...

Message par Morvan »

Je vais essayer de suivre ton conseil !!!

je sais que tu as raison,
mais c'est pas facile tous les jours , quand on se retrouve seul et qu'on a pas été habitué à çà !!!
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Petit coup de blues...

Message par Looping »

Le train a parfois été aussi pour moi un passe temps précieux pour aider à surmonter certaines mauvaises passes, car loin d' être un pis-aller comme peut l' être n' importe quel passe temps, il est une mine de trésors à découvrir. Histoire, anecdotes, CDF réels et miniatures, etc..., il y a tellement de chose là dedans à découvrir et à faire partager que je suis bien content d' être atteint de ferrovipathie aigüe ! :D
Et c' est tout le mal que je te souhaite Morvan ;)
roro19
Sous marin
Sous marin
Messages : 235
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:48

Petit coup de blues...

Message par roro19 »

bonjour,
Morvan,tu traverse surement une mauvaise passe,je souhaite pour toi que tout redeviennes normal,je crois que notre passion peut nous aider dans ces moments difficiles.
J'ai etait en arrêt de travail pendant plus de 3 mois,c'est la 1ere fois que ça m'arriver et j'ai eu des moments assez difficile et je pense que le train m'a bien aider a surmonter cette galere qui maintenant est finie et tant mieux,je te souhaites la même chose pour toi.
La vie n'est pas toujours facile ,malheureusement mais nos petits trains sont la pour nous faire oublier les soucis de la vie,facile a ecrire mais pas facile a faire.
Bon courage
Philippe
MOULEDOUS
Picasso
Picasso
Messages : 430
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:59

Petit coup de blues...

Message par MOULEDOUS »

Je pense que roro19 a raison;même si vue de l'extérieur,notre passion peut paraître futile aux non-initiés,elle nous apporte beaucoup intellectuellement et affectivement,et si elle est vraiment sincère,doit nous aider dans les moments difficiles de la vie,même si,en ce qui me concerne,elle est un peu en berne en ce moment;c'est en tout cas ce que je vous souhaite sincérement,Morvan
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

Petit coup de blues...

Message par JCDan »

Morvan a écrit :Je vais essayer de suivre ton conseil !!!

je sais que tu as raison,
mais c'est pas facile tous les jours , quand on se retrouve seul et qu'on a pas été habitué à çà !!!
Bonsoir !!
Bah alors Morvan ! ;) Et le moral... ? Tu m'avais demandé ce qui n'allait pas, il y a déjà quelques jours, lorsque mon compteur à rajouté le chiffre 6 devant la dizaine... !! :O
Bon, c'était comme cela....Depuis, c'est bien passé, on s'est fait une raison...l'âge, on n'y peut pas grand chose...sauf garder le moral (et si possible la santé...) :rolleyes:
...
La solitude (à la maison seulement), oui idem, pendant de longues années en même tant que des études..., c'est aussi du passé !! Certes, c'est vrai, ce n'est pas si évident que cela lorsque l'on est "à la retraite" !!
...
Maintenant, faut penser à notre passion commune :D...laquelle apporte tout de même une "petite pointe de bonheur"...je sais on peut dire ça, y penser un instant, et après cela ne va toujours pas mieux... ! :(
...
Au fait ? Le sujet, c'était bien "petit coup de blues" ? Eh bien, en se parlant, (ici) peut-on le faire partir...aussi vite !!?? Parlons bien, parlons trains... !! :/
Amicalement et bon courage aussi ! ;)
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Petit coup de blues...

Message par pat6907fr »

Bon matin à tous ;)

Morvan; ouvre tes boites; monte un cercle de rails sur la table de la salle à manger ; un cran au manipulateur et fait rouler ton matériel; il n'attend que çà ; et si tu écoutes bien tu entendras les machines qui murmurent dans le placard: "à mon tour à mon tour ". Ensuite une petite moyenne grande vitrine pour les mettre en valeur et pourquoi pas une voie ballastée avec un peu de décor autour? Et après des photos à nous montrer. :D
T'as du train euh du pain sur la planche on dirait ;) Et puis il y a ce projet de réseau; si tu nous en parlait un peu? Un nouveau réseau :rolleyes: :P :cool:

Amicalement

Patrick
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Petit coup de blues...

Message par Morvan »

Merci , les gars !!!

si j'ai réussi à survivre depuis 3 ans, c'est en GRANDE partie grâce au train et aux forums ...............
Et aux amitiés que j'ai pu nouer ..............

Mais la solitude des WE.............................
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

Petit coup de blues...

Message par JCDan »

Bon dimanche à tous ! ;)
Signature de Morvan "Alain, Pute courge !!!! avec le copyright..." :lol:
...
Tiens, j'y pense, je dois préparer des courgettes au gratin à midi, une bonne recette !!...:D....zut, erreur, ce n'est pas le bon forum !! :lol:
Je --->>>> et vite !
Bonne journée ! :cool: :cool:....
_____________________________________________________________
JCDan (Daniel) = Contributeur aussi...un peu gourmand !! :lol:
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Petit coup de blues...

Message par Morvan »

Salut , JCDan !!!

.............et bonne cuisine !!

pour la signature, çà fait déjà quelques temps !!!!

mais j'arrive pas à mettre mon AVATAR.
GP_91
Yoyo
Yoyo
Messages : 48
Enregistré le : 22 avr. 2007 04:47

Petit coup de blues...

Message par GP_91 »

Morvan a écrit :...
mais j'arrive pas à mettre mon AVATAR.
Alain, dans Profil/Personnalisation as-tu coché la case "Utiliser l'avatar" ??
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Petit coup de blues...

Message par Morvan »

Voui,

c'est la photo que j'arrive pas à intégrer .
GP_91
Yoyo
Yoyo
Messages : 48
Enregistré le : 22 avr. 2007 04:47

Petit coup de blues...

Message par GP_91 »

Ta photo ne doit pas dépasser 110x110 pixels avec un maximum de 25Ko. Si tu as un problème tu me l'expédie sur mon mail en p.j. je te la raboterai ! :) :) :)
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Petit coup de blues...

Message par Morvan »

j'ai essayé de simplement copié/collé celui de LR

çà a bien marché sur le forum US , mais pas ici !!

je vais réessayer .
Répondre