Re: Gabarits de voies

Vos questions, remarques, critiques sur le magazine...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
sisco
Coucou
Coucou
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2012 08:23

Gabarits de voies

Message par sisco »

Bonjour,

Fidèle lecteur de RMF je viens de recevoir votre hors série N° 7 et dès sa lecture l\' article traitant les planches de gabarits a retenu toute mon attention et le pourquoi de ma demande.
Je vais construire un nouveau réseau avec de la voie PECO code 100 et 75, vous citez page 10 plusieurs N° de RMF ( 534, 536, 538, 541, 546 et 550, où est inclus un cahier de plans de gabarits, j\'ai recherché ces numéros dans mes classeurs et j\'ai eu la désagréable surprise de ne pas trouver à l\'intérieur les planches de voies. Je pense les avoir détaché à leur lecture et les avoir trop bien rangé pour ne plus les retrouver .... ???
Je reviens au hors série 7 et à la page 11, paragraphe: Au travail, où vous écrivez à la 9e ligne : \".... Bien sûr, RMF pourra vous fournir une nouvelle planche si nécessaire\".
Alors permettez moi de vous en faire aujourd\'hui la demande concernant ces planches traitant de la voie PECO code 100 et code 75.
Il est bien entendu que je suis près à couvrir les frais de cet envoi.
Avec tous mes remerciements anticipés et dans l\'attente de votre réponse.
Très cordialement
Claude Massé

marc.masse@free.fr
Marcel59
Yoyo
Yoyo
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2007 17:19

Re: Gabarits de voies

Message par Marcel59 »

Bonjour à tous
Je viens d’expédier a \'sisco\' par courrier ,suite à échange de mails les planches contenus dans les n° 534-536 et 538
Je ne possède pas malheureusement les autres planches des n°541-536 et 538.
Quelqu\'un sur ce forum peut il l\'aider? ;)
Bon train à tous
Marcel59
Yoyo
Yoyo
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2007 17:19

Re: Gabarits de voies

Message par Marcel59 »

Bonjour
Je rectifie :dry:
Je ne possede pas les planches des n°541,546 et 550
Bon train
Marcel59
Répondre